dans

Mercato : le Galatasaray prêt à doubler l’OM pour Sanchez ?

L’OM a de la concurrence.

L'OM a de la concurrence pour Alexis Sanchez (iconsport)
L'OM a de la concurrence pour Alexis Sanchez (iconsport)

Après avoir résilié son contrat avec l’Inter Milan lundi, Alexis Sanchez est attendu à l’OM. Mais le Galatasaray, intéressé par le Chilien, pousserait pour doubler les Olympiens. Plus

Le Galatasaray entre dans la danse pour Sanchez

Pour donner un peu de concurrence à Arkadiusz Milik devant, l’OM compte se renforcer en recrutant un « grand attaquant ». Après un début de mercato assez calme, les Marseillais ont passé la seconde avec les arrivées de Jonathan Clauss, Jordan Veretout ou même de Luis Suarez dernièrement. Et pour mettre un magnifique point à tout cela, les dirigeants phocéens feraient tout pour attirer Alexis Sanchez.

Après trois saisons passées à l’Inter Milan, Alexis Sanchez, sous contrat jusqu’en 2023, a décidé de rompre son bail avec le club italien. L’ancien attaquant du FC Barcelone a rencontré les dirigeants interistes lundi afin de mettre un terme à leur collaboration. Libre, l’international chilien peut donc décider où il jouera la saison prochaine. Et le joueur aurait fait de l’OM sa priorité, même si plusieurs clubs, comme notamment le Galatasaray, lui feraient les yeux doux.

L’OM a une longueur d’avance

C'est fait, Alexis Sánchez n'est plus un joueur de l'Inter Milan. Icon Sport
C’est fait, Alexis Sánchez n’est plus un joueur de l’Inter Milan. Icon Sport

En effet, selon les dernières informations de Hurriyet, le Galatasaray pousserait en coulisses pour faire venir l’attaquant. Après avoir « piqué » Dries Mertens, le club turc utiliserait tous les moyens possibles pour convaincre le Chilien de rejoindre la Turquie. Le vice-président Erden Timur aurait d’ailleurs rencontré le joueur vendredi dernier afin de lui exposer des projets ainsi qu’un salaire de 3 millions d’euros par an. Une proposition qui n’aurait pas rendu insensible le joueur.

Pour le moment, l’OM semble avoir une longueur d’avance, mais le Galatasaray pourrait jouer les troubles faits. Ce qui est certain, c’est que le club truc ne compte pas lâcher le morceau et que les Marseillais devront se montrer convaincants pour espérer signer l’ancien attaquant de Manchester United.

Personne(s) lié(s) à cet article : Alexis Sánchez
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires