dans

Mercato : le dossier Kylian Mbappé touche à sa fin !

Réponse dans quelques jours !

Mbappé va annoncer sa décision avant le rassemblement de l'EdF. (Icon Sport)
Mbappé va annoncer sa décision avant le rassemblement de l'EdF. (Icon Sport)

Enfin. Après plusieurs mois de déclarations ambiguës et de spéculations, Kylian Mbappé devrait enfin éclaircir son avenir ce dimanche. Mais le suspens reste entier. Plus

Le feuilleton de l’année

Cela fait plusieurs mois que le nom de Kylian Mbappé est sur les lèvres de tous les fans de football. Alors que son contrat avec le PSG arrive à expiration, on ne sait toujours pas où évoluera le génie français la saison prochaine. Il n’y a plus que deux possibilités. Un départ libre pour le Real Madrid ou une prolongation avec le club parisien. Ce feuilleton qui agace de nombreux supporters rappelle… celui du départ de Mbappé de Monaco lors de l’été 2017.

Heureusement, il semble que le dossier soit enfin proche de se terminer. Selon FootMercato et plusieurs autres médias, Kylian Mbappé devrait annoncer sa décision finale ce dimanche. Ce serait vraisemblablement lors de l’émission Téléfoot, populaire auprès du grand public. Une technique de communication utilisée par d’autres stars d’autres sports dans le passé. Pas toujours avec succès.

Mbappé, c’est le moment

L’annonce d’un dénouement imminent alimente encore plus les spéculations autour de l’avenir de Kylian Mbappé. Certains y voient le signe d’un départ certain. Parce qu’on ne mobilise pas autant d’attention pour annoncer un statu quo. Mais c’est par exemple ce qu’avait fait Antoine Griezmann lors de l’été 2018, dans une vidéo accueillie avec beaucoup de scepticisme.

Mbappé vient (encore) d'être élu meilleur joueur de Ligue 1. (Icon Sport)
Mbappé vient (encore) d’être élu meilleur joueur de Ligue 1. (Icon Sport)

Pour d’autres, Mbappé a tellement soufflé le chaud et le froid ces dernières semaines qu’il est encore impossible de prédire sa décision. Il ne serait pas si surprenant que le Bondynois décide finalement de rester à Paris. Histoire d’écrire la légende d’un club qui cherche toujours sa première Ligue des champions, et qui semble prêt à consentir à de sacrés efforts pour le conserver. Mais un départ au Real Madrid tient toujours la corde, notamment selon les médias espagnols. Plus que quelques jours de patience.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires