dans

Mercato : le Bayern met un gros stop pour un attaquant espagnol

Les Munichois ont dit non.

Le Bayern Munich a recalé un international espagnol. Icon Sport
Le Bayern Munich a recalé un international espagnol. Icon Sport

L'attaquant espagnol, Alvaro Morata a fait son retour chez les Colchoneros. Les dirigeants de l'Atlético n'auront pas tardé à le proposer au Bayern Munich qui a immédiatement refusé. Plus

Morata au Bayern ? C’est non !

Après deux saisons passées sous les couleurs de la Juventus, Alvaro Morata fait son retour à l’Altético Madrid. À peine revenu, l’Espagnol fait déjà l’objet de rumeur, en effet selon Sport 1, le club madrilène pense déjà à s’en séparer. Le média rapporte que le joueur a été proposé au Bayern Munich comme une éventualité après un départ de Lewandowski.

Alvaro Morata sous les couleurs de l'Atletico de Madrid (Icon Sport)
Alvaro Morata sous les couleurs de l’Atletico de Madrid (Icon Sport)

L’attaquant espagnol a été suggéré au Bayern Munich il y a quelques semaines, cependant les discussions ont vite pris fin. En effet, le média allemand rapporte que le club bavarois ne considère pas Morata comme un remplaçant convenable pour Lewandowski. Pour rappel, même si club allemand n’est pas vendeur, l’attaquant polonais est toujours évoqué du côté de Barcelone contre une somme avoisinant les 50M€. D’autre part, le PSG suit activement la situation du polonais.

Quel avenir pour l’attaquant ?

Malgré son maigre bilan après son retour à la Juventus il y a deux ans (20 buts en 67 rencontres en Serie A), la Vieille Dame pourrait revenir à la charge. En effet, le club transalpin a laissé partir Morata cet été car ils ont décidé de ne pas lever l’option d’achat du joueur. Les Bianconeri pourraient ainsi recruter le numéro 7 de la Roja dès cet été pour bien moins que 35M€, la somme initialement prévue.

Encore sous contrat avec l’Atlético de Madrid pour deux ans, L’avenir de Morata reste flou. En effet, le club de Diego Simeone ne considère pas l’espagnol comme une priorité sur le plan offensif. Néanmoins, le joueur ne se voit pas évoluer autre part qu’à Madrid pour l’instant. Récemment, le joueur a avoué qu’il avait hâte de reprendre l’entraînement avec les Colchoneros. Affaire à suivre…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Atlético de Madrid
Personne(s) lié(s) à cet article : Álvaro Morata
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires