Le FC Barcelone est revenu sur le devant de la scène. Depuis l'arrivée de Hansi Flick, le club catalan joue mieux, marque plus, et impressionne. Pour autant, il sera encore une fois contraint de vendre lors du prochain mercato, pour assainir encore un peu plus ses comptes. Et selon les dernières informations de TBR, Ferran Torres pourrait être le grand sacrifié l'hiver prochain.
Ferran Torres, direction la Premier League ?
Acheté 50 millions d'euros à Manchester City à l'hiver 2022, Ferran Torres pourrait retourner en Premier League, selon TBR. En effet, plusieurs clubs anglais sont intéressés par les services de l'international espagnol, qui ne fait pas partie des premiers choix de Hansi Flick cette saison. Le Barça sait que son joueur garde la cote en Angleterre, et serait ouvert à un départ de l'Espagnol.
- À lire aussi : Mercato : le Barça veut se séparer d’Ansu Fati
Aston Villa, Arsenal ou encore Newcastle suivent de près l'évolution de Ferran Torres. L'attaquant de 24 ans a disputé 10 rencontres cette saison, pour un but et deux passes décisives. Blessé à la cuisse depuis le début du mois d'octobre, l'international ibérique pourrait faire son retour à la compétition en décembre. Il vivrait alors, certainement, ses dernières semaines sous le maillot du Barça. La Premier League l'appelle, et les Catalans ne le retiendront pas.