dans

Mercato : l’avis de Javier Tebas sur un retour de Cristiano Ronaldo en Liga

Cristiano Ronaldo va-t-il finir chez les Colchoneros ?

Cristiano Ronaldo voudrait quitter Manchester (iconsport)
Cristiano Ronaldo voudrait quitter Manchester (iconsport)

Dans une situation délicate à Manchester, Cristiano Ronaldo est pressenti sur le départ. L'Atlético de Madrid est très intéressé par le joueur. Plus

Tebas veut un retour du Portugais !

Évoqué sur le départ, Cristiano Ronaldo aurait finalement trouvé un club intéressé : l’Atlético de Madrid. Dans un long entretien accordé à AS, Javier Tebas, le président de Liga, est revenu sur la question d’un retour de Cristiano Ronaldo en Liga. Âgé de 37 ans, le Portugais fait toujours envie au président de la Liga.

L'avenir de Cristiano Ronaldo reste extrêmement flou (Iconsport)
L’avenir de Cristiano Ronaldo reste extrêmement flou (Iconsport)

« J’aimerais voir Cristiano Ronaldo en Liga . Que ce soit faisable ou non pour l’Atlético de Madrid, ils devront faire partir un joueur s’ils veulent l’accueillir. Je ne sais pas, mais pour faire de la place à un joueur de ce niveau, il faut que certains s’en aillent », expliquait le dirigeant pour le média AS.

Selon ces déclarations, on peut en déduire qu’il faudra se débarrasser de certains joueurs pour les Rouges et Blancs. Plusieurs noms sont évoqués comme ceux d’Antoine Griezman et Alvaro Morata.

Les supporters ne veulent pas de Ronaldo

Depuis le début du mercato estival, les rumeurs sur le point de chute possible de Cristiano Ronaldo vont bon train. Supposé sur le départ, le Portugais aurait été proposé à de nombreux clubs comme le PSG, le Bayern ou même Chelsea. Cependant, le quintuple Ballon d’Or pourrait trouver une porte de sortie à Madrid, cette fois-ci à l’Atlético. Une arrivée de Ronaldo chez les Rojiblancos est étudiée par les dirigeants madrilènes, même si le buteur ne fait pas l’unanimité au sein des supporters.

« Nous exprimons notre rejet absolu d’une hypothétique incorporation de Cristiano à notre club »(…) Il se situe aux antipodes des valeurs défendues par notre Atleti, que sont la force, la générosité, la simplicité et l’humilité » dans un communiqué de l’Union Internationale des Peñas de l’Atlético de Madrid.

En effet, le joueur a souvent été le bourreau du club, que ce soit en Liga ou en Ligue des Champions. Le temps a passé, mais les Colochoneros n’ont pas oublié.

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires