L'Atlético de Madrid prospecte sur le marché des transferts. Au vu de ses difficultés offensives depuis le début de la saison, le club madrilène va avoir besoin d'un nouveau buteur pour la seconde partie de saison. Et les Colchoneros auraient déjà fait leur choix, et il est plus que surprenant, puisqu'il s'agirait de Borja Iglesias. 

Discussions en cours

Ainsi, d'après les informations de Marca, l'Atlético de Madrid serait entré en contact avec l'entourage de l'attaquant du Real Bétis. L'attaquant espagnol serait d'ailleurs une piste de longue date des dirigeants des Colchoneros, qui le ciblaient déjà lors de son passage à l'Espanyol Barcelone. 

Les négociations avec le Real Bétis seraient la prochaine étape du dossier. Cependant, elles ne devraient pas intervenir avant le départ de João Felix, annoncé avec insistance comme sur le départ, avec le PSG intéressé. Le but serait également d'offrir un concurrent à Diego Simeone pour Alvaro Morata. 

Borja Iglesias, déjà 8 buts cette saison 

Il faut dire que Borja Iglesias a démarré la saison sur les chapeaux de roues. L'attaquant espagnol a marqué 8 buts en 13 rencontres de Liga cette saison avec le Real Bétis. Très apprécié au Benito Villamarin, le buteur espagnol faisait partie de la pré-liste de Luis Enrique pour le Mondial 2022 au Qatar, avan qu'il ne soit finalement pas choisi. 

Ce dossier sera cependant étroitement lié à l'avenir de João Félix. En effet, en cas de départ du Portugais, l'Atlético de Madrid devrait bouger ses pions afin de boucler ce transfert. Cependant, si l'attaquant portugais venait à ne pas quitter la capitale espagnole, le club se verrait dans l'obligation d'abandonner le dossier menant à l'attaquant du Bétis. Une affaire à suivre de très près, donc, dans les prochaines semaines.