dans

Mercato : l’agent de Milinkovic-Savic en colère face à une « gigantesque fake news » !

Le joueur de la Lazio est suivi par le PSG.

Milinkovic-Savic devrait quitter la Lazio à la fin de la saison (iconsport)
Milinkovic-Savic devrait quitter la Lazio à la fin de la saison (iconsport)

Courtisé par plusieurs grands clubs européens, dont le PSG et Manchester United, Sergej Milinkovic-Savic pourrait quitter la Lazio Rome. Mais son agent, en colère, a tenu à faire taire certaines rumeurs. Plus

Cela fait maintenant plusieurs années que l’avenir de Sergej Milinkovic-Savic fait vivre le mercato. Le milieu de terrain de 27 ans est constamment annoncé sur le départ, mais jusqu’à présent, il est toujours resté fidèle à la Lazio Rome. Toutefois, un transfert à la fin de saison semble probable, le joueur souhaitant vivre une nouvelle aventure loin de la capitale italienne. Le PSG, Manchester United et la Juventus Turin, notamment, s’intéressent donc de près à sa situation. Des rumeurs récurrentes mais pas toutes vraies selon l’agent de l’international serbe, qui a piqué une colère ces dernières heures.

Ancien attaquant du PSG, Mateja Kezman est aujourd'hui l'agent de Sergej Milinkovic-Savic, le milieu de terrain de la Lazio (iconsport)
Ancien attaquant du PSG, Mateja Kezman est aujourd’hui l’agent de Sergej Milinkovic-Savic, le milieu de terrain de la Lazio (iconsport)

L’agent de Milinkovic-Savic s’énerve

Tout s’est accéléré la semaine dernière lorsque Sky Sport relayait des propos de Mateja Kezman, le représentant de Milinkovic-Savic. « Sergej ne manque pas d’offres pour le mercato estival. Pour le moment, nous traitons avec Manchester United et le Paris Saint-Germain, aurait lâché l’ancien attaquant du PSG. Il est concentré sur la fin de saison avec la Lazio, mais Sergej veut aller à Manchester. » Sauf que ces propos ont été inventés selon le principal intéressé. « C’est une gigantesque fake news, a assuré Kezman pour Tuttojuve. Je n’ai jamais dit que Sergej voulait aller à United. Je n’ai pas donné d’interviews récemment. Certains journalistes sont incroyables. Je suis en colère. »

La mise au point de l’agent est donc claire même si cela ne nous donne pas plus d’informations sur l’avenir du joueur. En tout cas, Milinkovic-Savic est bien parti pour quitter la Lazio, sept ans après son arrivée. Le PSG et Manchester sont en pôle position mais l’Inter Milan et la Juventus Turin sont aussi à l’affût. Ces clubs ont sûrement été séduits par les performances du milieu de terrain cette saison, avec notamment 10 buts et 11 passes décisives en 34 matches de Serie A. Sous contrat jusqu’en 2024 avec la Lazio, Milinkovic-Savic pourrait quitter la capitale italienne contre une somme d’environ 60M€.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Lazio Rome
Personne(s) lié(s) à cet article : Sergej Milinkovic-Savic
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires