Youssoufa Moukoko à l'OM, c'est non
Considéré comme l'un des grands espoirs du football allemand, Youssoufa Moukoko a participé à l'épopée du Borussia Dortmund jusqu'en finale de la Ligue des champions la saison passée. Le mot est presque mal choisi, l'avant-centre de 19 ans ayant disputé 5 minutes contre l'AC Milan, 3 contre Newcastle, 8 à Eindhoven et... une seule contre le PSG en demi-finale aller. Même chose en Bundesliga avec 4 petites titularisations. De quoi le pousser à aller voir ailleurs. L'OM semblait en passe de le faire venir, avant d'activer d'autres pistes. Qu'à cela ne tienne, Moukoko pourrait découvrir la Ligue 1 très prochainement.
- À lire également : Allemagne : la sortie forte de la Fédé allemande après les insultes à l’encontre de Moukoko
Reims avance, Lille en embuscade
En manque de temps de jeu, Youssoufa Moukoko dispose d'un bon de sortie de la part des dirigeants du Borussia Dortmund. Sous contrat jusqu'en 2026, il est estimé à 22 millions d'euros par les sites spécialisés. Selon Le Parisien, le Stade de Reims discute avec l'entourage du joueur et aurait bon espoir d'obtenir sa signature.
- À lire également : Mercato : accord entre l’OM et un crack mondial !
Une autre formation de Ligue 1, Lille, n'aurait pas abandonné la piste, elle non plus. Peut-être que les Dogues attendent d'en savoir un peu plus sur leur avenir européen avant de véritablement passer à l'action. Mais les deux clubs français ne sont clairement pas les seuls sur le coup. Qui aura le dernier mot ?