Mahrez, plus qu'un an de contrat
En pleine saison avec Man City, Riyad Mahrez est encore en lice pour un doublé Premier League-Ligue des champions. Les Cityzens affronteront le Real Madrid en demi-finales de C1 et sont toujours au coude à coude avec Liverpool pour le titre de champion d'Angleterre. Pour l'Algérien, cette saison revêt une importance toute particulière, parce qu'elle pourrait être sa dernière à l'Etihad Stadium.
- À lire aussi : Man City : Guardiola botte en touche pour Erling Haaland
Arrivé en 2018 chez les Skyblues, Riyad Mahrez sera en fin de contrat en 2023. Par conséquent, l'avenir de l'ancien joueur de Leicester pourrait s'inscrire dans un autre club, et pourquoi pas dans un autre championnat. En effet, plusieurs équipes sont intéressées par l'international algérien. C'est le cas du PSG, de Chelsea, le Barça ou encore le Real Madrid. Mais un autre grand nom européen semble jeter son dévolu sur Mahrez.
- À lire aussi : Milan : La vente à un milliard d’euros du club rossonero sur le point d’être officialisée
Les Rossoneri passent à l'action
Selon une information de FootMercato, l'AC Milan serait très intéressée par le profil du joueur de Man City. Le club italien, à la lutte pour le Scudetto cette saison, devrait passer sous pavillon bahreïni dans les prochaines semaines. Selon les dernières informations, Milan pourrait être racheté pour plus d'un milliard d'euros par la société basée à Bahreïn, Investcorp. Laquelle offrirait une enveloppe conséquente au club milanais pour se renforcer.
Et parmi les nombreux joueurs ciblés par les Rossoneri, Riyad Mahrez serait une de leurs priorités. Le club italien compterait sur la présence d'Ismael Bennacer dans ses rangs pour convaincre l'international algérien de 31 ans. Mais les Milanais savent qu'ils ne seront pas les seuls sur le coup, puisque le Paris Saint-Germain souhaiterait enrôler Mahrez pour succéder à Angel Di Maria, en fin de contrat et qui pourrait rebondir du côté de la Juventus.