dans

Mercato : la somme proposée par le PSG pour Scamacca

Paris loin du compte ?

Gianlca Scamacca sera-t-il le prochain numéro 9 du PSG ?
Gianlca Scamacca sera-t-il le prochain numéro 9 du PSG ? /Iconsport

Malgré la récente prolongation de contrat de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain est toujours en quête d'au moins un renfort offensif. La piste Gianluca Scamacca, qui ne date pas d'hier, connaîtra-t-elle un dénouement heureux dans les prochains jours ? Plus

Un renfort offensif attendu au PSG

En obtenant la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain aurait pu miser sur la continuité avec son trio de luxe Mbappé – Neymar – Messi. Mais derrière, la concurrence n’est pas des plus féroces. À l’image d’un Mauro Icardi sur le départ. C’est pourquoi Luis Campos et les têtes pensantes parisiennes aimeraient renforcer leur ligne offensive durant ce mercato estival. Si le nom de Robert Lewandowski, ou encore celui de Cristiano Ronaldo, ont été évoqués, Paris pourrait se tourner vers une piste moins ronflante. Elle mène au prometteur Gianluca Scamacca.

Paris ne compte pas dépenser la somme demandée par Sassuolo pour Scamacca (iconsport)
Paris ne compte pas dépenser la somme demandée par Sassuolo pour Scamacca (iconsport)

Une offre de 35 millions insuffisante pour Scamacca

Dans des propos relayés par le célèbre journaliste Fabrizio Romano, Giovanni Carnevali, le président de Sassuolo, a évoqué la situation de Gianluca Scamacca. « West Ham offre 40 millions d’euros pour Scamacca et le Paris Saint-Germain propose 35 millions. Il y a aussi quelques bonus qui diffèrent. Nous n’avons pas besoin de vendre, donc nous verrons. Il n’y a d’accord avec aucun club pour le moment« , a-t-il lâché.

Ces derniers jours, l’intérêt des Hammers a été largement commenté par les presses italienne et anglaise. Pour l’heure, si l’on se fie aux propos du boss de Sassuolo, le club de Londres fait donc la course en tête dans le dossier Scamacca. Mais la partie de poker menteur ne fait peut-être que débuter. Pour rappel, l’écurie de Serie A aimerait récupérer pas moins de 50 millions d’euros sur le transfert de son attaquant international transalpin de 23 ans. Pas sûr que le PSG aille jusque-là. Reste à savoir si Sassuolo sera prêt à faire des efforts.

Personne(s) lié(s) à cet article : Gianluca Scamacca
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires