dans

Mercato : la Roma passe la seconde pour un milieu du PSG

L’affaire pourrait se faire.

Georginio Wijnaldum veut rejoindre la Roma (iconsport)
Georginio Wijnaldum veut rejoindre la Roma (iconsport)

L’AS Roma a fait du milieu de terrain Georginio Wijnaldum sa priorité pour le mercato estival. Le Néerlandais, qui souhaitait dans un premier temps rester au PSG, aimerait finalement y aller. Plus

La Roma fonce sur Wijnaldum

L’été dernier, Georginio Wijnaldum débarquait à Paris libre de tout contrat après plusieurs belles saisons sous les couleurs de Liverpool. Élément majeur des Reds et de la sélection néerlandaise, le milieu de terrain venait à Paris avec des promesses et des envies. Malheureusement, il n’a jamais réussi à s’imposer dans l’entrejeu parisien et, aujourd’hui, un départ semble assez inéluctable.

Plus vraiment désiré, Georginio Wijnaldum pourrait donc quitter Paris cet été. Heureux dans la capitale, le Néerlandais ne ferait pas d’un départ une priorité, mais sera à l’écoute des envies de ses dirigeants. De ce fait, plusieurs clubs ont montré un intérêt pour le joueur, dont, tout récemment, l’AS Roma. José Mourinho, qui connait bien le joueur pour l’avoir croisé en Premier League, aimerait le faire venir en Italie. Problème, l’équation financière risque d’être très compliquée à résoudre. En effet, selon les informations de l’Equipe, la Roma aimerait recruter le milieu de terrain sous forme de prêt avec option d’achat. Une option qui serait évaluée à environ 15 millions.

Après une saison ratée, Wijnaldum pourrait se diriger vers la sortie (Iconsport)
Après une saison ratée, Wijnaldum pourrait se diriger vers la sortie (Iconsport)

Le club italien veut un prêt sans option d’achat

Le PSG, qui souhaiteraient se débarrasser de quelques « indésirables », voudrait seulement un prêt avec une option d’achat obligatoire. Les dirigeants parisiens seraient même prêts à accepter une option inférieure aux 15 millions d’euros proposés par le club italien. Mais la Roma, actuellement dans une situation financière limitée, surtout depuis l’arrivée de Paulo Dybala, continuerait de forcer pour attirer le joueur sans option d’achat.

Pour le moment, les discussions continuent entre les deux parties et les prochains jours devraient nous en dire plus sur la situation de Georginio Wijnaldum.

Personne(s) lié(s) à cet article : Georginio Wijnaldum
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires