Ndicka, l'un des piliers de l'Eintracht Francfort

Auteur de 44 matches toutes compétitions confondues la saison dernière, Evan Ndicka est clairement l'une des valeurs sûres de l'Eintracht Francfort. Le défenseur central polyvalent de 23 ans, gaucher, a été formé à l'AJ Auxerre avant de rejoindre l'Allemagne en 2018 contre un petit million d'euros. Avec l'Eintracht, Ndicka a notamment remporté la Ligue Europa au printemps dernier. Mais avec un contrat qui court jusqu'en juin 2023, le natif de Paris pourrait bien changer d'air dès le prochain mercato hivernal. Du côté de la Serie A italienne, on semble suivre de près l'ex-international Espoirs français.

La Juve en pole devant l'AC Milan pour cet hiver ?

Cette saison, Evan Ndicka a goûté à la Ligue des champions avec Francfort. Il pourrait terminer la saison au sein d'un autre club actuellement engagé en C1. En effet, selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin et l'AC Milan aimeraient s'attacher les services du défenseur français. On parle d'un dossier à 5 ou 6 millions d'euros. Autrement dit, il s'agirait d'une très belle affaire pour un joueur actuellement estimé à plus de 30 millions par les sites spécialisés.

Nos confrères indiquent que la Juve aurait pour l'heure une longueur d'avance. Il faut dire que ces derniers mois, l'Eintracht a vendu Filip Kostic au club du Piémont et s'est fait prêter Luca Pellegrini par cette même écurie. Les relations nouées ne pourraient que faciliter ce mouvement. Ndicka, lui, n'a pas manqué un seul match depuis le début de la saison. Il a notamment participé à la victoire de Francfort du côté de l'Olympique de Marseille en Ligue des champions le 13 septembre dernier.