Mbappé veut rester au PSG
Il n'y a rien à faire, Kylian Mbappé veut aller au bout de son contrat. Désireux de partir libre l'été prochain et ainsi rejoindre le Real Madrid, l'attaquant français se met beaucoup de monde à dos, dont ses propres dirigeants. En effet, son envie de rester dans la capitale risque de priver le PSG d'une grosse somme d'argent. Dans un an, l'ancien joueur de l'AS Monaco, aujourd'hui estimé à environ 150 millions d'euros, coutera tout simplement zéro euro. De quoi agacer sérieusement Nasser Al-Khelaifi, le président du club.
- À lire également : PSG : la situation ne s’arrange pas pour Kylian Mbappé
Si Kylian Mbappé venait à réellement rester à Paris la saison prochaine, il pourrait disposer d'un temps de jeu assez faible. Pour sanctionner le joueur, le PSG lui aurait fait comprendre qu'il serait privé de terrain. La seule solution pour fouler les pelouses serait de prolonger son contrat.
Son temps de jeu pourrait prendre cher
Pour le moment, selon Le Parisien, le Tricolore reste campé sur ses positions et ne veut pas partir cet été. Le Real Madrid, qui souhaite attirer le Français depuis maintenant deux ans, compte le faire venir l'année prochaine gratuitement. Certaines sources pensent d'ailleurs savoir que le joueur aurait déjà trouvé un accord avec le club espagnol. Ce qui pourrait d'ailleurs obliger le PSG à saisir la justice, ce genre de méthode n'étant pas toléré.
- À lire également : PSG : la petite pique de Nasser Al-Khelaïfi contre Kylian Mbappé
En attendant, Kylian Mbappé devrait toujours s'entrainer avec les "lofteurs" et ne devrait pas être dans le groupe pour la rencontre face au FC Lorient ce samedi. Les prochains jours devraient nous en dire plus sur la situation et peut-être que le joueur se décidera de prolonger dans les prochains mois, voire les prochaines semaines. Le coup de pression de la saison dernière n'ayant pas suffi, peut-être que le changement tant demandé par le Français arrive maintenant. Avec ou sans lui.