Kylian Mbappé, joueur de haut niveau et propriétaire
Durant le dernier mercato estival, Kylian Mbappé a fait sensation. Quittant le Paris Saint-Germain en qualité de joueur libre, afin de rejoindre le prestigieux Real Madrid. Avec déjà cinq buts au compteur, l'ancien crack de Bondy a vite pris ses marques chez les Merengues. Le capitaine de l'équipe de France rêve de soulever la Ligue des champions et le Ballon d'Or, pour aborder la Coupe du monde 2026 avec le plein de confiance. En parallèle, Mbappé est, depuis quelques jours, l'heure propriétaire d'un club de Ligue 2, le Stade Malherbe de Caen. Avec un premier choix fort acté sous peu ?
- À lire également : Real : Kylian Mbappé déjà sacrifié par Carlo Ancelotti ?
L'entraîneur du SM Caen sur la sellette
En devenant propriétaire du SM Caen, Kylian Mbappé avait une petite idée derrière la tête : ramener les Normands en Ligue 1 le plus rapidement possible. Hélas pour lui, après quatre journées de Ligue 2, l'affaire est mal engagée. Muets et battus lors de leurs deux premiers matches, les Normands ont scoré sur les deux suivants. Ce qui leur a permis de prendre un petit point. Insuffisant pour truster le haut de tableau.
- À lire également : Real Madrid : le coup de poignard de Neymar à Mbappé
Ce vendredi, Caen reçoit l'AC Ajaccio. Un nouveau revers pourrait être fatal à l'entraîneur, Nicolas Seube. "Aujourd'hui, je suis libre dans mes fonctions, mais après mon avenir dépendra des résultats", a d'ailleurs lâché le technicien en conférence de presse. Et si le SMC de Kylian Mbappé profitait d'un nouveau match à la maison, mardi prochain contre Amiens, pour repartir d'une feuille blanche ?