L'Eintracht Francfort ne lâche rien dans ce dossier

Le dossier Randal Kolo Muani est de plus en plus complexe à mesure que le mercato s'approche de sa conclusion. Pourtant, il y a encore quelques jours de cela, la tendance était plutôt à l'optimisme. Fort d'un accord avec le joueur, le PSG pensait pouvoir faire plier Francfort dans le temps impartie. Oui mais voilà, tout ne se déroule pas toujours comme prévu. Et c'est d'autant plus vrai sur le mercato.

Résultat des courses, l'Eintracht Francfort est toujours aussi intransigeant au sein des pourparlers. La somme réclamée, à savoir 100 millions d'euros, bonus compris, ne convient pas au club de la capitale, comme on peut s'en douter. Randal Kolo Muani, face à cette situation, a décidé de prendre la parole ce mardi soir pour demander à sa direction de le laisser filer en direction de la ville lumière. "Un transfert au PSG est pour moi une opportunité unique. J'aimerais aller à Paris et j'en ai informé les responsables."

Randal Kolo Muani tente de forcer son départ au PSG

Une sortie médiatique que n'aurait pas vraiment goûté l'Eintracht Francfort, toujours autant décidé à laisser la porte fermée. Mais alors que le temps presse sur le mercato, Randal Kolo Muani a apparemment décidé de passer la seconde dans le but de forcer son départ. En effet, comme nous l'indique Fabrice Hawkins ce mercredi matin, l'ancien nantais ne prendra pas part à l'entraînement des siens en contestation. Son désir est de rallier les rangs du PSG. Il estimerait, en outre, que ses dirigeants ne tiennent pas leurs promesses. Un bras de fer en bonne et due forme pourrait donc se lancer et ce, alors que le marché des transferts se conclut dans très peu de temps.