dans

Mercato : Kita veut faire venir Milik à Nantes !

L’info insolite du jour !

Milik sous les couleurs de l'OM. (IconSport)
Milik sous les couleurs de l'OM. (IconSport)

Selon des informations de RMC Sport, Waldemar Kita aurait un rêve pour cet été : faire venir Arkadiusz Milik au FC Nantes. Le dossier s'annonce toutefois très complexe. Plus

Milik futur Nantais ?

Non, vous ne rêvez pas, cette information existe bel et bien. En effet, RMC Sport révèle ce lundi 30 mai que le FC Nantes et Waldemar Kita souhaiteraient s’attacher les services d’Arkadiusz Milik. Un transfert improbable qui fait rêver les dirigeants du club vainqueur de la Coupe de France. Cette information a même été confirmée par l’entourage de la direction du club des Canaris.

Se pose toutefois la question de la faisabilité d’un tel transfert. Si tant est que le club arrive à aligner les sommes demandées par le clan Milik et par l‘Olympique de Marseille, il faudrait tout de même que le joueur accepte de venir à Nantes. Kita va également devoir faire face à une très grosse concurrence dans le dossier, notamment de la Juventus Turin…

L’OM ne le retiendra pas

Si l’information concernant l’intérêt du FC Nantes pour Milik peut faire sourire, il existe bien une évidence. L’OM ne compte pas garder l’international polonais en cas d’offre satisfaisante. On peut à présent se demander quel type de transfert les dirigeants olympiens accepteraient : un transfert sec (on parle d’un montant aux alentours des 13 millions d’euros) ? Un prêt ? Quoi qu’il en soit, Milik va devoir trouver une porte de sortie s’il veut avoir suffisamment de temps de jeu pour préparer la Coupe du monde au Qatar.

Mécontent de son utilisation, Arkadiusz Milik est prêt à quitter l'OM si Sampaoli en reste l'entraîneur (iconsport)
Mécontent de son utilisation, Arkadiusz Milik est prêt à quitter l’OM si Sampaoli en reste l’entraîneur (iconsport)

Et outre l’intérêt du FC Nantes et de Waldemar Kita, d’autres clubs suivent de près son dossier. En effet, c’est le cas de la Juventus Turin qui cherche activement un remplaçant à Alvaro Morta et Moise Kean. La presse italienne en parlait il y a quelques jours de cela. Reste désormais à savoir dans quel club il jouera la saison prochaine. Le dossier s’annonce chaud bouillant !

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Nantes
Personne(s) lié(s) à cet article : Arkadiusz Milik
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires