dans

Mercato : Kita confirme son intérêt pour Arkadiusz Milik

Kita veut Milik, c’est confirmé.

Milik sous les couleurs de l'OM. (IconSport)
Milik sous les couleurs de l'OM. (IconSport)

Le FC Nantes a réalisé une saison de très grande qualité. De quoi s'offrir un mercato XXL ? La piste menant à Milik a notamment été évoquée et confirmée par son président, Valdemar Kita. Plus

Des ambitions sur le mercato

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le FC Nantes a échappé au pire lors de la saison 2020-2021. Mal embarqués, les Canaris sont parvenus à se sauver à la toute fin d’une relégation qui semblait leur tendre les bras. Antoine Kombouaré s’est placé comme l’homme fort de ce maintien. Mais cette saison, la donne a été tout autre.

Encore un but pour Arkadiusz Milik, son sixième cette saison en Ligue 1 avec l'OM (iconsport)
Encore un but pour Arkadiusz Milik, son sixième cette saison en Ligue 1 (iconsport)

En effet, les Nantais ont réellement enchanté leurs supporters tout au long des 38 journées de Ligue 1. Alors qu’ils ont terminé à une honorable 9e position, ils ont surtout glané une incroyable Coupe de France en venant à bout de l’OGC Nice de Christophe Galtier. Désormais, le tout est de connaître les intentions du board sur le mercato. L’un des grands rêves du président Kita semble, en tout cas, se nommer Arkadiusz Milik.

Waldemar Kita veut Milik !

Pas vraiment en bon rapport avec son coach, Jorge Sampaoli, du côté de l’OM, l’attaquant polonais pourrait bien changer d’air. Même si Pablo Longoria n’a véhiculé aucun message en ce sens, on se doute que les Olympiens seront attentifs aux offres qui pourront leur parvenir. Et un candidat très étonnant pourrait donc se manifester avec le FC Nantes. Dans un entretien accordé au Quotidien du Sport, Valdemar Kita a d’ailleurs confirmé son fort intérêt à l’égard de Milik.

« Non, ce n’est absolument pas un coup de com’. C’est un buteur, un très bon joueur et à ce titre, il nous intéresse. Mais avant toute chose, nous devons parler avec le club. C’est une véritable idée, d’ailleurs, je ne sais pas comment elle a pu sortir. Des discussions avec l’OM ? Non, absolument pas. Ce n’est pas le moment », a lâché le président du FC Nantes. Pour sa part, malgré une présence sur le banc assez constante, Arkadiusz Milik a tout de même inscrit la bagatelle de 20 réalisations en 37 apparitions sous la tunique de l’OM.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Nantes
Personne(s) lié(s) à cet article : Arkadiusz Milik
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires