Dans le besoin de renforts dans l'entrejeu, le PSG a réactivé la piste Khéphren Thuram, le milieu de terrain de la Juventus.

Toujours en quête de la perle rare pour renforcer son milieu de terrain, le Paris Saint-Germain a relancé une piste qu'il avait déjà ouverte il y a quelque temps. En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le club de la capitale est de nouveau sur la piste de Khéphren Thuram, le milieu de terrain de la Juventus. Auteur d'une saison intéressante, l'international français fait aussi l'objet d'une convoitise accrue venue de clubs de Premier League. Pour le PSG, il s'agit-là d'une piste assez coûteuse puisque le quotidien sportif transalpin parle d'une valorisation à 50 millions d'euros. Un total important, mais qui reste largement dans les clous des finances du club.