dans

Mercato : Keylor Navas a donné son accord à un club de Serie A

Cette fois-ci, la fin est proche.

Keylor Navas devrait quitter le PSG avant la fin du mercato. Icon Sport
Keylor Navas devrait quitter le PSG avant la fin du mercato. Icon Sport

Cantonné au rang de numéro 2 au Paris Saint-Germain, Keylor Navas est décidé à quitter le club parisien, et se serait mis d'accord avec un club de Serie A : Naples. Plus

Direction la Serie A pour Keylor Navas

Un vent nouveau souffle au Camp des Loges et au Parc des Princes. Christophe Galtier et Luis Campos ont posé leurs valises et ont fait des choix forts. Certains joueurs ne sont plus désirés, et d’autres ont perdu leur place de titulaire. C’est le cas de Keylor Navas. Le gardien costaricien a été désigné comme portier remplaçant de Gianluigi Donnarumma et sait qu’il ne jouera que très peu cette saison au Paris Saint-Germain.

C’est pourquoi Keylor Navas se cherche, depuis, une porte de sortie. Et selon L’Équipe, il l’aurait enfin trouvée. L’ancien joueur du Real Madrid a en effet accepté de rejoindre la Serie A et Naples. Restera désormais au PSG à se mettre d’accord avec le club italien pour boucler le transfert de l’international costaricien, à qui il reste deux années de contrat.

Sergio Rico promu numéro 2 ?

Une jolie porte de sortie pour Keylor Navas, qui découvrirait un nouveau championnat, à 35 ans. Naples, qui a fini à la cinquième place de la dernière saison de Serie A, ne disputera pas la Ligue des champions, mais reste un club historique et attractif pour n’importe quel joueur.

Sergio Rico, remplaçant de Navas au PSG ? Icon Sport
Sergio Rico, remplaçant de Navas au PSG ? Icon Sport

Mais si le transfert de Navas venait à être une réalité, la question sur un possible remplaçant se pose. Et selon le quotidien français, le PSG misera sur Sergio Rico au poste de numéro 2. L’Espagnol, prêté à Majorque en janvier dernier, pourrait donc être la doublure de Gigio Donnarumma cette saison. Pour Keylor Navas, arrivé en 2019 à Paris en provenance du Real Madrid, n’aura finalement pas réussi à ramener la Ligue des champions au Parc des Princes, même s’il n’est pas passé loin en 2020.

Personne(s) lié(s) à cet article : Keylor Navas
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires