José Mourinho découvre un nouveau championnat du côté du Fenerbahçe. Mais les débuts du Portugais en Turquie ne se passent pas comme prévu. Quatrième et à six points du premier, le rival Galatasaray, l'ancien caoch du Real Madrid ou de Chelsea n'a pas encore trouvé la solution avec son nouveau club. Et selon la presse turque, l'entraîneur portugais souhaiterait faire revenir Arda Güler, le jeune crack du Real.
Mourinho cible Arda Güler
José Mourinho vise ni plus ni moins qu'Arda Güler, selon les informations de Haber Ekspres. L'international turc du Real Madrid, arrivé il y a un an en provenance du Fenerbahçe, pourrait faire le chemin inverse, mais dans le cadre d'un prêt. Le jeune crack n'a pas le temps de jeu attendu cette saison sous les ordres de Carlo Ancelotti, et pourrait profiter de la belle porte de sortie offerte par son ancien club.
Toujours selon la source turque, Mario Branco, directeur sportif du Fener, tentera de convaincre le Real Madrid d'accepter l'offre de prêt pour l'international turc. Les négociations devraient avoir lieu dans les prochaines semaines, alors que Cristian Medina est l'une des priorités de José Mourinho. Mais Arda Güler, qui connaît bien le championnat turc et le club d'Istanbul, se présenterait comme une très belle alternative à l'Argentin. Un prêt gagnant pour toutes les parties à venir ?