Dans le monde du football, José Mourinho ne vieillit pas. L'entraineur qui a marqué son époque s'est caché de la lumière des projecteurs en signant à l'AS Roma en 2021. Au terme de sa première saison avec le club de la capitale, il remporte la toute première Ligue Europa Conférence de l'histoire grâce à une victoire 1-0 face au Feyenoord Rotterdam. Avec ce trophée, il devint alors le premier entraineur de l'histoire à atteindre une finale européenne avec 4 clubs différents. Mieux encore, il a remporté les 5 finales de Coupe d'Europe auxquelles il a participé. Une prouesse qui lui permet de garder encore et toujours une cote élevée.
- A lire aussi : Mercato : le Barça ne compte pas lâcher Marcus Thuram
L'Europe s'arrache José Mourinho
Comme à chaque fois que le Paris Saint-Germain est dans le dur, les médias affirment que la direction discute avec José Mourinho. Mais depuis toutes ces années, il n'a encore jamais touché le banc parisien. Lui-même en rigole. Mais alors que le club de la capitale cherche un remplaçant à Christophe Galtier pour préparer la saison prochaine, La Repubblica affirme que le Special One fait l'objet de convoitises de la part d'autres grands clubs.
- A lire aussi : Mercato : trois cadors anglais à la lutte pour Nabil Fekir
Le média italien affirme en effet que le Real Madrid aurait coché son nom dans sa short-list pour remplacer Carlo Ancelotti en fin de saison. Le technicien portugais aurait également envie de revenir à l'Inter Milan pour remplacer Simone Inzaghi. Pourquoi son nom est-il autant associé à de nouveaux clubs ? Le média italien ajoute que Mourinho n'aurait pas prévu d'honorer tout son contrat et devrait quitter la capitale romaine dès cet été. La faute à des dissensions rencontrées en interne avec la direction.