Isco Alarcon a enfin retrouvé des couleurs et des sensations sous les couleurs du Betis Séville. L'ancien joueur de Malaga ou encore du Real Madrid se plaît au Benito Villamarin, où il brille. L'Andalou a notamment inscrit un doublé contre le FC Barcelone lors de la dernière journée de Liga. Pour autant, son aventure à Séville pourrait vite tourner court, selon une information de L'Équipe.

Isco a retrouvé la magie

Il a émerveillé tout le monde lorsqu'il évoluait sous les couleurs de Malaga. Si bien que le Real Madrid avait mis 30 millions d'euros pour l'attirer dans ses rangs en 2013. Pour autant, son aventure à la Maison Blanche ne s'est pas passée comme prévu sur le terrain, même s'il a considérablement rempli son armoire à trophées. Parti au Séville FC pendant quelques mois, il a finalement retrouvé du temps de jeu et des sensations chez le rival sévillan, le Betis.

Cette saison, sous les ordres de Manuel Pellegrini, Isco a joué 27 matches toutes compétitions confondues, inscrivant six buts et offrant cinq passes décisives. Les deux derniers buts en date, face au FC Barcelone au Benito Villamarin, lors de la défaite 2-4 des siens. Dans le jeu, l'Espagnol retrouve la magie qui l'avait quelque délaissé ces dernières années, aussi bien au Real Madrid qu'au Séville FC.

L'Arabie Saoudite négocie son arrivée

Et s'il a prolongé son contrat avec le Betis Séville jusqu'en 2027, Isco pourrait ne pas s'éterniser au Betis. En effet, selon une information de L'Équipe, l'Arabie Saoudite négocierait pour enrôler l'international espagnol de 31 ans. Les clubs du Golfe tenteraient de mettre la main sur le génial milieu de terrain, et ainsi faire venir un nouveau grand joueur européen dans le championnat saoudien. Reste à savoir si le joueur sera intéressé de quitter son Andalousie natale, alors qu'il retrouve à peine son meilleur niveau.