Auteur d'une belle saison sous le maillot de l'Inter Milan, Achraf Hakimi est très convoité. Son nom est régulièrement lié à plusieurs grands clubs européens, dont font partie notamment le Paris Saint-Germain et Chelsea. Ces deux clubs se battent actuellement pour se payer les services de l'international marocain, les Blues ayant même formulé une première offre. Seul problème, les dirigeants de l'Inter Milan sont très gourmands et ne demandent pas moins de 80M€. Pourtant, le joueur a quant à lui fait le choix de quitter l'Italie.
Hakimi va bien quitter l'Inter
En effet, l'agent d'Hakimi a confirmé sur les ondes d'une radio uruguayenne le départ de son joueur. Alejandro Camano, qui gère également les intérêts de Lautaro Martinez, a été plutôt clair. "Le seul qui va quitter l’Inter pour le moment, c’est Hakimi. Nous devons travailler sur le dossier Lautaro, mais il n’y a toujours pas de situation claire", a annoncé le représentant d'Hakimi dans l'émission "Como te va Benedetto?" sur Radio Colonial.
A lire également : PSG, Mercato : Raiola aimerait envoyer Bakker… à la Juventus !
Selon les dernières nouvelles, Achraf Hakimi souhaite rejoindre le PSG. L'ancien joueur du Real Madrid et du Borussia Dortmund attend qu'un accord soit trouvé entre le club parisien et l'Inter Milan. Malheureusement pour le PSG, les difficultés financières rencontrées par le club italien n'aident pas les deux clans à s'entendre. Hakimi est pourtant une priorité pour le PSG qui cherche à renforcer le côté droit de sa défense, Alessandro Florenzi n'ayant pas convaincu cette saison. Reste à savoir si les dirigeants franciliens vont accepter de débourser une somme proche de 80M€ pour se payer les services du latéral de 22 ans.