Angel Di Maria a eu droit à son moment de gloire cette saison. Étincelant lors de la finale de Coupe du monde, El Fideo a brillé contre l'équipe de France. Il aura été, avec Lionel Messi, l'un des grands artisans du succès de l'Albiceleste, qui s'est offert sa troisième étoile sur son maillot. Et ces performances, qui auraient initialement pu rassurer la Juventus pour la seconde période, inquiéteraient finalement de l'autre côté des Alpes.
Angel Di Maria vers un retour au pays ?
En effet, d'après les informations de Tuttosport, la Juventus se tiendrait à l'affût dans le dossier Angel Di Maria. En effet, l'international argentin a été accueilli en héros à Buenos Aires à son retour du Qatar. L'ailier de la Juventus aurait plus qu'apprécié ce bain de foule, et pourrait finalement être tenté par un retour au pays.
El Fideo n'a d'ailleurs jamais caché son but : il souhaiterait rejouer pour Rosario Central, son premier club en tant que footballeur professionnel. Angel Di Maria aurait d'ailleurs insisté auprès de la Juventus cet été afin de ne signer qu'un contrat d'un an. Certainement dans l'optique de pouvoir partir plus facilement vers l'Argentine une fois son bail terminé.
La Juventus aux aguets
Du côté de la Juventus, on reste aux aguets. En effet, les dirigeants de la Juventus envisageraient plusieurs solutions dans ce dossier. Mais dans tous les cas, il faudra prendre une décision rapidement. Car il va falloir se positionner sur le marché des transferts.
Dans les bureaux Bianconeri, des discussions pour une prolongation de contrat ne seraient absolument pas exclues. Les dirigeants de la Juventus pourraient ainsi démarrer des négociations rapidement. Cependant, en cas de belle offre au mois de janvier, un départ serait également une solution à prendre en compte dans ce dossier. Reste à savoir si les deux parties trouveront un accord.