Antoine Griezmann veut rester
Marcelo Bielsa est sur le point de revenir à l'Athletic Club. Pour son retour, l'entraîneur voulait faire entrer Antoine Griezmann dans sa valise. Le Français plaît beaucoup à l'Argentin qui souhaitait se renforcer offensivement. Seulement, le joueur de l'Atlético de Madrid ne compte pas quitter son club. Il a d'ailleurs mis fin au rumeur via son compte Twitter.
Alors que les rumeurs envoyant Griezmann à Bilbao commençaient à s'intensifier, le Français a tout arrêté rapidement. Fabrizio Romano a affirmé que le Colchonero n'était pas en discussion avec l'Athletic Club. Un tweet aimé par le principal intéressé. Antoine Griezmann ne compte donc pas quitter son club pour le moment. Fin du dossier.
Prêté à l'Atlético
Joueur emblématique de l'Atlético de Madrid entre 2014 et 2019, Antoine Griezmann avait étonné le monde du football en rejoignant le FC Barcelone. Seulement, tout ne s'est pas passé comme il l'avait prévu. Le club catalan a prêté l'attaquant aux Colchoneros cette saison. Le Français compte bien y rester et se relancer comme il se doit. Sa deuxième année de prêt est sur le point de débuter. Il pourra être acheté par le club de Madrid s'il joue minimum de 45 minutes dans plus de 50% des rencontres de l'Atlético.
Le joueur pourra ensuite être transféré la saison prochaine, à la fin de son prêt, contre la somme de 40 millions d'euros. L'histoire semble continuer entre l'Atlético de Madrid et Antoine Griezmann. Après une saison compliquée et quelque peu décevante, le Français va devoir mettre toutes les armes de son côté pour pouvoir revenir au niveau qu'on lui connaît.