dans

Mercato : Dybala d’accord avec un grand club italien ?

Le prochain club de Paulo Dybala enfin révélé !

Paulo Dybala va quitter la Juventus cet été (iconsport)
Paulo Dybala va quitter la Juventus cet été (iconsport)

Annoncé sur le départ cet été, Paulo Dybala, en fin de contrat en juin prochain, vit ses derniers instants à la Juventus Turin. Cependant, la Joya ne devrait pas quitter la Serie A puisque l'Inter et le joueur disposerait d'un accord de principe. Plus

Un accord avec l’Inter ?

Si Paulo Dybala a fait ses adieux à la Juventus, l’Argentin n’est pas encore prêt à quitter la Serie A. Comme annoncé, la Joya est en fin de contrat à la Juventus et quittera bel et bien la Vieille Dame cet été. Arrivé en provenance de Palerme en 2015, l’attaquant polyvalent aura été auteur de 115 buts et 48 passes décisives pour les Bianconeri. Il termine son passage à Turin en ayant été sacré 5 fois champion d’Italie. D’autre part, Paulo Dybala a aussi gagné 4 Coupe d’Italie ainsi que 3 Supercoupe.

Dybala va quitter la Juve en fin de saison (iconsport)
Dybala va quitter la Juve en fin de saison (iconsport)

Selon le Corriere Della Sera, le numéro 10 de la Juventus Turin a passé un accord de principe avec l’Inter Milan. L’autre écurie de Serie A a proposé un salaire de 6M€/an jusqu’en 2026. Les deux parties disposent donc d’un accord au grand dam des clubs étrangers voulant enrôler la Joya. L’Atlético de Madrid, Tottenham et Manchester United ont donc dû changer leur fusil d’épaule.

Dybala a fait ses adieux à Turin

Anticipant son départ cet été, Paulo Dybala a fait ses adieux au peuple turinois. Ainsi, ce dimanche 15 mai, l‘Argentin a posté sur Twitter un long message destiné aux supporters bianconeri.

« Il est difficile de trouver les mots justes pour vous remercier, il y a de nombreuses années et beaucoup d’émotions en jeu, tout se mélange. Je pensais que nous serions ensemble encore pour de nombreuses années, mais le destin nous met sur des chemins différents. Je n’oublierai jamais tout ce que vous m’avez fait vivre, chaque match, chaque but. Avec vous, j’ai grandi, j’ai appris, j’ai vécu et j’ai rêvé. Ce sont 7 ans de magie, 12 trophées et 115 buts que personne ne nous enlèvera. Jamais. »

Paulo Dybala sur son compte Twitter.

En outre, Dybala ne s’est pas arrêté à cela pour remercier ses fans les plus fidèles. « Merci de m’avoir soutenu dans les moments difficiles. Merci à ceux qui m’ont accompagné au fil des années : du premier au dernier, des supporters aux personnes qui travaillent au sein du club, tout le monde, entraîneurs et coéquipiers, employés et dirigeants. Porter ce maillot important avec le brassard de capitaine a été l’une des plus grandes fiertés de ma vie, que j’espère montrer un jour à mes enfants et petits-enfants. » Enfin, la Joya se projette sur le dernier match qu’il jouera sous les couleurs de la Juve. « Demain sera mon dernier match avec ce maillot, c’est difficile à imaginer, mais ce sera notre dernier au revoir. Ce ne sera pas facile, mais j’entrerai sur le terrain avec le sourire et la tête haute, sachant que j’ai tout donné pour vous. »

Reste à savoir si l’Argentin de 28 ans sera aussi performant à l’Inter qu’il ne l’a été avec la Juventus… Affaire à suivre…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Juventus Football Club (Juventus)
Personne(s) lié(s) à cet article : Paulo Dybala
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires