dans

Mercato : Dybala aurait refusé de nombreux clubs pour une écurie italienne

« La Joya » aurait fait son choix.

Courtisé par de nombreux clubs, Dybala ne voudrait rejoindre que l'Inter (iconsport)
Courtisé par de nombreux clubs, Dybala ne voudrait rejoindre que l'Inter (iconsport)

Désireuse de faire venir Paulo Dybala cet été, l’Inter Milan aurait réussi à convaincre le milieu offensif. Ainsi, ce dernier aurait accepté la proposition de contrat des dirigeants nerazzurri. Plus

Dybala aurait dit oui à l’Inter

Lors de la dernière journée de la saison écoulée, Paulo Dybala a joué son dernier match avec la Juve. Comme pressenti depuis de nombreux mois, l’Argentin avait officialisé son départ quelques jours plus tôt. Libre de s’engager où il le veut lors de ce mercato estival, il représente une bonne affaire après avoir retrouvé des couleurs cette saison. Plusieurs clubs seraient donc intéressés par ses services.

Dybala a disputé son dernier match avec la Juve face à la Fio (iconsport)
Dybala a disputé son dernier match avec la Juve face à la Fio (iconsport)

Mais d’après La Gazzettta dello Sport, le feuilleton sur l’avenir de Dybala touchera bientôt à sa fin. Ainsi, le journal au papier rose croit d’ores-et-déjà savoir où le joueur de 29 ans évoluera la saison prochaine. Et c’est du côté de l’Inter Milan que « La Joya » devrait poursuive sa carrière. La Gazzetta affirme que l’ancien de Palerme a accepté la proposition nerazzurra. Il devrait signer un contrat de trois ou quatre ans avec le club lombard, qui le convoitait depuis des mois.

De nombreux clubs recalés par « La Joya »

Et pour s’engager avec l’Inter, Dybala aurait refusé de nombreuses propositions. Car comme évoqué plus haut, le milieu offensif était courtisé par plusieurs écuries. Toujours d’après La Gazzetta, le natif de Laguna Larga aurait dit non à Newcastle, Séville et même Dortmund pour rejoindre le club entraîné par Simone Inzaghi.

Pour rappel, en plus des trois clubs évoqués par La Gazzetta, Arsenal, Manchester United et surtout Tottenham se seraient aussi manifestés pour Dybala ces derniers mois. Et depuis peu, l’intérêt de l’AS Roma pour l’Argentin semblait s’être renforcé. Le club de la capitale italienne semblait prêt à tout pour le faire venir. Mais José Mourinho ne devrait donc pas pouvoir compter sur lui la saison prochaine. En revanche, l’Inter semble donc prête à signer un premier gros coup sur ce mercato. En attendant peut-être le retour de Romelu Lukaku

Personne(s) lié(s) à cet article : Paulo Dybala
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires