L'Olympique Lyonnais s'est déjà montré actif sur le marché des transferts avec les arrivées de Lucas Perri, Adryelson et Malick Fofana. Mais les Gones ne veulent pas s'arrêter là et veulent enrôler un milieu de terrain. Et si le nom de Nemanja Matic, plus que jamais sur le départ du Stade Rennais, revient avec insistance, les Lyonnais se tournent vers un autre profil, celui d'Ismail Yuksek, joueur de Fenerbahçe.

Yuksek entre l'OL et l'OM

Mais selon les dernières informations du Progrès, l'OL n'est pas le seul à être intéressé par le milieu de terrain turc de 24 ans. En effet, l'Olympique de Marseille tenterait de jouer un bien mauvais tour aux Gones. Pour le moment, seuls les Lyonnais ont réalisé une offre pour Yuksek. Elle serait de l'ordre de 11 millions d'euros.

foot11.com
Ismael Yuksek, milieu de terrain de Fenerbahçe. (Icon Sport)

Pour autant, les Marseillais ne comptent pas rester les bras croisés. Pablo Longoria et les dirigeants phocéens seraient prêts à faire monter les enchères pour s'attacher les services de Turc. L'OM, d'ailleurs, a mis la main sur Faris Pemi Moumbagna, attaquant très prometteur qui arrive en provenance de Bodø/Glimt. Et les Phocéens pourraient également se renforcer au milieu de terrain. Au grand dam de l'OL.