Paulo Dybala est l'une des stars de l'AS Roma. Le champion du monde argentin, buteur ce dimanche avec la Louve contre l'Udinese en Serie A, peine à se montrer régulier dans la capitale italienne. Pourtant, de nombreux clubs suivraient de près la Joya.

Dybala, suivi à la trace

Son arrivée à l'AS Roma avait fait fureur en 2022. Reçu comme un héros par les supporters romains, Paulo Dybala a inscrit 18 buts en 38 matches la saison dernière. Actuellement moins en verve, l'Argentin a pourtant trouvé le chemin des filets contre l'Udinese lors de la dernière rencontre de Serie A. Mais le champion du monde est un joueur très suivi, et ce dans toute l'Europe, et même au-delà.

En effet, si l'on en croit une information d'Ekrem Konur, plusieurs clubs de la Saudi Pro League, de Liga et de Premier League suivent de près la situation de Paulo Dybala. L'Argentin, champion du monde en 2022, est sous contrat jusqu'en 2025 avec l'AS Roma et pourrait déjà quitter le stade olympique.

Des blessures à répétition

Joueur de grand talent, Paulo Dybala n'en reste pas moins fragile. Cette saison, l'Argentin a manqué trois rencontres pour des blessures, notamment musculaire. Blessé durant un mois au mois d'octobre, la Joya semble enfin retrouver des couleurs sous les ordres de José Mourinho. Contre l'Udinese, le joueur de 30 ans a notamment inscrit un but et donné une passe décisive. Des performances qui n'ont pas échappé à de nombreux clubs.