Layvin Kurzawa n'a officiellement plus de club depuis son départ du Paris Saint-Germain, le 30 juin dernier. Pas du tout utilisé par le club parisien avec huit minutes jouées la saison dernière, il n'avait pas eu beaucoup de réussite lors de son prêt à Fulham en 2022. Désormais, le Français serait en discussions avec un club néerlandais, et pas n'importe lequel.
Kurzawa vers le PSV ?
Layvin Kurzawa du PSG au PSV ? Si on en croit les dernières informations de L'Équipe, le latéral gauche français serait en effet en négociations avec le PSV Eindhoven, champion en titre en Eredivisie. Dans l'optique de retrouver du temps de jeu, l'ancien Parisien ne ferme pas la porte à cette belle opportunité. Et ce même si les émoluments proposés par le club néerlandais sont bien loin de ce qu'il recevait au PSG.
- À lire aussi : Mercato : un géant européen veut recruter Layvin Kurzawa
Kurzawa intéresserait plusieurs écuries de Ligue 1, et notamment le Stade Brestois, mais c'est bien aux Pays-Bas que le joueur de bientôt 32 ans pourrait poursuivre sa carrière. "Je suis ouvert à tout. L’argent, ce n’est pas la priorité. J’ai besoin d’un vrai projet sportif et d’un endroit où avec ma famille, on se sentira en paix. J’aimerais avoir une vie tranquille. J’ai connu la paix à Londres, on pouvait sortir au parc sans être entourés de personnes malintentionnées. À Paris, je suis obligé d’avoir de la sécurité tout le temps devant chez moi. En neuf ans, on a essayé de nous cambrioler trois fois. Ce n’est pas une vie" a-t-il récemment déclaré. Le choix de la raison, donc ?