Enzo Fernández, l'un des transferts stars de Chelsea ces dernières années, a perdu du temps de jeu depuis l'arrivée d'Enzo Maresca sur le banc des Blues. Face à Manchester United, pour le choc de la 10ème journée de Premier League, Roméo Lavia et Moises Caicedo (buteur), lui avaient été préférés dans le onze de départ. Et selon The Sun, deux clubs européens pourraient sauter sur l'occasion et tenter de l'attirer dans leurs rangs.

L'Inter Milan et le Barça s'intéressent à Enzo Fernández

Pour l'heure, toujours selon le média britannique, le champion du monde argentin serait prêt à se battre pour retrouver sa place dans le onze d'Enzo Maresca. Acheté 120 millions d'euros en 2023, Enzo Fernández a commencé l'actuelle saison titulaire. Mais il a perdu sa place au fil des semaines. Et sa situation n'est pas passée inaperçue auprès de l'Inter Milan et le FC Barcelone. Les deux clubs voudraient en profiter pour mettre le grappin sur le milieu de terrain de 23 ans.

Pour autant, l'Inter et le Barça devront mettre la main à la poche pour racheter les huit années de contrat restantes à l'Argentin à Stamford Bridge. Les Catalans, particulièrement fournis dans l'entrejeu, feront-ils un effort colossal pour enrôler Enzo Fernández ? Le champion d'Italie en titre bouleversera-t-il ses plans pour l'Argentin ? Son avenir est encore incertain.