dans

Mercato : dernière réunion Mbappé-PSG avant de trancher

Dernière chance pour les Parisiens ?

Kylian Mbappé va se réunir une dernière fois avec le PSG. Icon Sport
Kylian Mbappé va se réunir une dernière fois avec le PSG. Icon Sport

Selon une information de FootMercato, Kylian Mbappé doit se réunir avec le PSG dans les prochaines heures. Le Français souhaite avoir toutes les cartes en main avant de prendre sa décision définitive. Plus

Mbappé va écouter le PSG

Le pessimisme demeure dans les rues de Paris. Kylian Mbappé semble de plus en plus proche du Real Madrid. La presse espagnole a annoncé un accord entre les deux parties, tout comme les médias britanniques, mais le Paris Saint-Germain va abattre une dernière carte.

« Mon choix est quasiment fait. Il reste quelques détails, mais c’est terminé », déclarait Kylian Mbappé au sortir de la cérémonie des Trophées UNFP dimanche dernier. Quasiment, parce que le Parisien pourrait s’entretenir une nouvelle fois avec le PSG. Si l’on en croit une information de FootMercato, le numéro 7 parisien et son club ont prévu de se revoir dans les prochaines heures. De retour de Doha, le PSG souhaiterait exposer son offre à Mbappé, pour qu’il est toutes les cartes en main avant de trancher.

Le projet sportif peut tout changer

En effet, tout n’est pas une question d’argent pour Kylian Mbappé. Au contraire. C’est sur le projet sportif que le PSG voudra insister le club français, en espérant que cela puisse faire peser la balance de leur côté. Le club parisien souhaiterait rassurer le champion du monde français sur la viabilité du projet du PSG, ainsi que sur l’importance qu’il aura au sein de celui-ci.

Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? (iconsport)
Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? (iconsport)

Le PSG abat donc ses dernières forces dans la bataille, conscient qu’il a pris du retard sur le Real Madrid, qui avance dans l’ombre depuis des mois, comptant sur le désir du Français de rejoindre le club de ses rêves. Pour autant, aucune réunion avec le club merengue n’est prévu dans les prochains jours. Mbappé attend d’avoir tous les tenants et les aboutissants, et les arguments de chacun, pour prendre sa décision finale. Pour rappel, il la communiquera avant le prochain rassemblement des Bleus, prévu le 28 mai prochain.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires