dans

Mercato : décision dans 48 heures pour Paulo Dybala ?

Dybala proche de son futur club

Courtisé par de nombreux clubs, Dybala ne voudrait rejoindre que l'Inter (iconsport)
Courtisé par de nombreux clubs, Dybala ne voudrait rejoindre que l'Inter (iconsport)

Ils sont nombreux sur la planète football en fin de contrat en juin. C'est le cas de Paulo Dybala. Mais la situation du gaucher pourrait très rapidement évoluer. Plus

Un départ de la Juve inéluctable

Membre incontournable de la Juventus de Massimiliano Allegri, Paulo Dybala a finalement connu des lendemains plus sombres après des premières saisons pleines de promesses en Blanc et Noir. Inconstant, l’Argentin l’est sans nul doute. Mais outre ce fait avéré, il reste un véritable joueur d’éclats. Un profil de ce genre est donc très souvent prisé sur le mercato.

Dybala a disputé son dernier match avec la Juve face à la Fio (iconsport)
Dybala a disputé son dernier match avec la Juve face à la Fio (iconsport)

Et à désormais 28 ans, Paulo Dybala va connaître une nouvelle aventure. En effet, malgré le souhait juventino de le prolonger, l’ancien artificier de Palerme n’a pas souhaité apposer sa signature sur un nouveau bail. Conséquence de quoi, il sera libre de tout contrat dans un peu plus de deux semaines. De nombreux clubs sont, bien évidemment, déjà venus aux renseignements, à l’image de l’Inter.

L’Inter touche au but pour Dybala

On le sait, c’est devenu une vraie habitude, les Interistes se plaisent à faire leur marché avec les agents libres. Récemment, ils ont notamment mis le grappin sur Hakan Calanoglu par exemple. Et cet été, ils pourraient donc réitérer avec Paulo Dybala. En tout cas, cette transaction serait en très bonne voie, l’Inter se plaçant clairement en pôle dans ce dossier.

Ce jour, la Gazzetta dello Sport nous informe que la venue de Paulo Dybala chez les Nerazzuri ne serait plus qu’une question d’heures. En effet, les différentes positions se seraient grandement rapprochées. Un accord total n’est pas encore trouvé, mais celui-ci devrait advenir dans les 48 prochaines heures. Paulo Dybala pousserait pour des émoluments à hauteur de 7 millions d’euros annuels. De son côté, l’Inter lui offrirait environ 6 millions d’euros annuels. Un écart qui ne parait pas vraiment insurmontable…

 

Personne(s) lié(s) à cet article : Paulo Dybala
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires