Ivan Toney est arrivé au bout du tunnel. Après huit longs mois de suspension pour paris sportifs, l'Anglais est enfin libre et peut reprendre la compétition. Dans un long entretien à Sky Sports, l'attaquant de Brentford s'est exprimé sur la fin de sa suspension, et sur son avenir proche. Pisté par plusieurs clubs anglais, il pourrait quitter les Bees dès cet hiver.
Toney se voit dans un grand club
Suspendu huit mois, Ivan Toney a vu sa sanction prendre fin le 16 janvier 2024. Désormais libre de pouvoir rejouer au football, l'Anglais a exprimé sa joie de pouvoir de nouveau refouler les pelouses en compétition. "Je me sens comme un homme libre. C'est un énorme poids en moins sur mes épaules. J'ai hâte de rejouer ce samedi. C'est un grand jour mais ça sera un jour encore plus grand samedi", a-t-il affirmé, confirmant qu'il se sentait "bien". "Certaines choses peuvent nous arriver dans la vie, c'est comme ça" a expliqué l'Anglais sur sa suspension.
- À lire aussi : Brentford : suspendu 8 mois, Ivan Toney avait parié 13 fois sur une défaite de sa propre équipe
- À lire aussi : Mercato : après Toney, Chelsea cible un autre crack offensif
Par ailleurs, Ivan Toney n'a pas exclu la possibilité de quitter Brentford cet hiver. L'attaquant de 27 ans, notamment suivi par Arsenal et Chelsea, n'a fermé aucune porte. "Vous ne pouvez pas prédire quand c'est le bon moment de changer de club, mais c'est clair que je veux jouer pour un grand club, a-t-il précisé. Tout le monde veut jouer pour un grand club et se battre pour des titres. Si le bon timing est de partir en janvier et qu'un club paye la somme demandée, qui sait ?" a conclu Toney.