Aouar vers la Premier League
Houssem Aouar va quitter l'Olympique Lyonnais dans les prochains jours. Après y avoir fait toute sa formation ainsi que ses débuts en professionnel, le milieu de terrain est invité à quitter le club. Le joueur a des touches en Premier League, notamment du côté du promu Nottingham Forest. Par ailleurs, les négoIcations entre les deux partis avançaient positivement. Seulement, c'était avant l'arrivée de Crystal Palace dans le dossier.
- À lire aussi : Mercato : menace pour Chelsea sur le dossier Aubameyang ?
Crystal Palace met les pieds dans le plat. Le club entre dans la danse pour Houssem Aouar et va tenter de l'arracher à Nottingham Forest. Bien que le joueur soit tombé d'accord avec le promu, le club n'a toujours pas formulé d'offre plaisante pour l'Olympique Lyonnais. En effet, l'OL réclame pas moins de 15 millions d'euros pour céder son joueur, Nottingham Forest ne propose que 10 millions d'euros (bonus à la revente non inclus), pour le moment.
Crystal Palace, un défi plus intéressant ?
Rejoindre Crystal Palace a ses avantages. Découvrir un nouveau club mais pas que. Sous la direction de Patrick Vieira tout en habitant dans la capitale britannique avec pour ambition de terminer dans le top 10, Crystal Palace pourrait être une proposition plus alléchante. Si le club veut doubler Nottingham Forest sur le dossier, une offre supérieure à 10 millions d'euros va devoir arriver bientôt afin de convaincre l'Olympique Lyonnais.
- À lire aussi : Manchester United vendu pour un montant impressionnant ?
Le mercato prend fin très bientôt, de quoi donner des sueurs froides aux clubs et aux joueurs. Après six saisons passées à défendre le blason de l'Olympique Lyonnais, Houssem Aouar va quitter la Ligue 1 pour rejoindre la Premier League. Un nouveau défi et une nouvelle vie s'offrent au milieu de terrain de 24 ans. Sa décision concernant son futur club devrait se faire dans les prochains jours.