dans

Mercato : Cristiano Ronaldo ne viendra pas à l’Atlético de Madrid

Un coup de bluff ?

L'avenir de Cristiano Ronaldo reste extrêmement flou (Iconsport)
L'avenir de Cristiano Ronaldo reste extrêmement flou (Iconsport)

La rumeur enflait depuis plusieurs jours et elle vient tout juste d'être démentie. Ainsi, à moins d'un retournement de situation, Cristiano Ronaldo ne devrait pas signer à l'Atlético Madrid. Plus

Ronaldo cherche un point de chute

Le temps commence à sérieusement manquer à Cristiano Ronaldo. Le quintuple vainqueur de la Ligue des champions n’a en effet pas changé d’avis… Ainsi, il souhaite quitter Manchester United cet été pour avoir l’opportunité de disputer la fameuse Champions League la saison prochaine. Malheureusement, l’opération risque d’être plus facile à dire qu’à faire. Car pour l’instant, le Mancunien n’a aucun plan B. Pire encore, les portes semblent se fermer les unes après les autres. Ces derniers jours, différents clubs européens ont refusé de l’accueillir.

Ronaldo est de retour à Manchester... Mais peut-être plus pour très longtemps (Iconsport)
Ronaldo est de retour à Manchester… Mais peut-être plus pour très longtemps (Iconsport)

Ainsi, un temps pressenti à Chelsea, Ronaldo n’est visiblement pas désiré par Thomas Tuchel. Pourtant, les Blues devront sans aucun doute rebâtir leur attaque après le départ de Lukaku. Surtout que Timo Werner pourrait lui aussi finir par être prêté. Même son de cloche du côté du Bayer Munich malgré le départ de Robert Lewandowski. Le PSG ne parait pas non plus intéressé. Donc, une seule piste « crédible » était toujours valable en ce début de semaine… Nous parlons bien évidemment de l’Atlético Madrid.

C’est encore non !

Finalement, les Colchoneros ne semblent eux non plus pas disposés à recevoir le célèbre numéro 7 durant ce mercato. Le très sérieux insider Fabrizio Romano a rapporté une déclaration assez claire faite par le président du club espagnol. En effet, Enrique Cerezo a lui aussi fait savoir que Ronaldo ne viendra pas.

« Je ne sais pas qui a inventé cette histoire à propos de Cristiano Ronaldo à l’Atlético Madrid. C’est absolument faux. C’est pratiquement impossible pour lui de venir à l’Atlético. »

Déclaration de Cerezo

Le patron de l’équipe dirigée par Diego Simeone est donc catégorique. Il existe effectivement de nombreux points de blocage dans un tel dossier. Il y a déjà le salaire mirobolant du joueur qui n’est pas à la portée de toutes les écuries. De plus, Ronaldo a longtemps joué au Real Madrid, l’ennemi juré des Colchoneros. Sa venue risquerait d’être mal vue par les supporters des deux clubs. Quoi qu’il en soit, l’iconique attaquant doit rencontrer Erik ten Hag prochainement pour évoquer son avenir avec United.

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires