Vers une saison blanche pour Al-Nassr ?

Deuxième de Saudi Pro League avec 25 victoires en 31 journées, Al-Nassr est sur le point de boucler une saison tout à fait honorable. Problème, Al-Hilal, club de Neymar Junior, a marché sur l'eau en étant toujours invaincu. Al-Nassr et Cristiano Ronaldo vont donc devoir se contenter de la deuxième place. En Coupe d'Asie des Nations, c'est une élimination en quart de finale qui est venue contrarier les plans de CR7 et les siens. Dernier objectif, la finale de la Coupe du Roi des champions. Face à... Al-Hilal, qui les ont battus en demi-finale de la Supercoupe d'Arabie saoudite. Puis, il sera temps de penser au mercato. Avec Bruno Fernandes en tête d'affiche ?

Mercato : Cristiano Ronaldo veut faire venir Bruno Fernandes

"Je serai là jusqu'à ce que le club veuille de moi et que le club veuille que je fasse partie du futur. Si, pour une raison quelconque, ils ne veulent pas de moi, alors je partirai." Ces dernières heures, Bruno Fernandes a fait un nouveau point sur son avenir. Convoité aux quatre coins du globe, le milieu offensif international portugais est sous contrat avec Manchester United jusqu'en juin 2026. La non-qualification pour la prochaine Ligue des champions, la poussera-t-il à quitter le navire, plus tôt que prévu ?

En tout cas, à des milliers de kilomètres de là, son coéquipier Cristiano Ronaldo n'a qu'une seule idée en tête : rejouer avec lui en club. Selon The Mirror, CR7 pousse pour qu'Al-Nassr recrute Bruno Fernandes cet été. Lui aussi passé par le Sporting et Manchester United, Fernandes va retrouver Ronaldo à l'Euro 2024 avec le Portugal. Avant de l'accompagner en Arabie saoudite dans la foulée ? Le quintuple Ballon d'Or, en tout cas, y croit dur comme fer.