dans

Mercato : Cristiano Ronaldo aurait enfin trouvé son nouveau club !

Destination très inattendue pour CR7 ?

Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United (Icon Sport)
Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United (Icon Sport)

Sous contrat avec Manchester United jusqu'en 2023, Cristiano Ronaldo semble décidé à quitter le navire dès cet été. Pour aller où ? Selon la presse espagnole, l'Atlético de Madrid est sur les rangs. Plus

Situation compliquée à Manchester United

Lors de son grand comeback l’été dernier, il espérait probablement une autre tournure. Mais après une saison très compliquée collectivement parlant, Cristiano Ronaldo semble avoir fait le tour de la question du côté de Manchester United. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2023, la star portugaise, âgée de 37 ans, aimerait disputer la prochaine Ligue des champions. Cela passe forcément par un départ dès cette fenêtre de mercato estival. Reste à savoir qui serait prêt à l’enrôler. L’Atlético de Madrid ferait partie des pistes à ne pas négliger.

Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United (IconSport)
Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United (IconSport)

L’Atlético de Madrid lorgne sur Ronaldo

Selon la presse espagnole et plus précisément AS, l’Atlético de Madrid aimerait faire venir Cristiano Ronaldo cet été. Certes, les Colchoneros devraient dégraisser avant d’envisager une arrivée de CR7. Mais le coach Diego Simeone aurait validé son profil à 1000% et souhaiterait vivement l’intégrer à son onze de départ. Il s’agirait forcément d’une destination surprenante, tant Ronaldo a fait les beaux jours du voisin et rival, le Real Madrid.

Mais sportivement parlant, Cristiano Ronaldo aurait la possibilité de relever un challenge alléchant en perspective. Celui de jouer la C1 à la reprise. Mais aussi de jouer le titre en Liga, un titre remporté par l’Atlético en 2021, faut-il le rappeler. Côté finances, le Portugais toucherait évidemment moins que ce que lui proposait un club saoudien il y a quelques jours. Mais alors que Chelsea, le Bayern ou encore le Real semblent faire la sourde oreille, l’ex-crack de la Juve, lui, n’a plus de temps à perdre. Et l’idée de revenir terroriser les défenses du Championnat d’Espagne pourrait prendre de l’ampleur durant les prochaines heures.

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires