Chelsea se montre très actif durant ce mercato. Joao Félix, Mykhaïlo Moudryk, Benoit Badiashile, les Blues accueillent une pluie de nouvelles recrues. Et ce n'est pas prêt de se terminer ! Les dirigeants veulent encore du sang neuf dans leurs rangs. Chelsea s'apprête à faire une nouvelle offre pour le Lyonnais Malo Gusto. Le latéral est très intéressant par un départ en Premier League. Seulement, ça coince du côté de l'Olympique Lyonnais qui a, pour le moment, fermé toute discussion. Graham Potter est séduit par le profil du Français et le veut absolument cet hiver. Cependant, pour le club londonien, Malo Gusto n'est pas la seule piste en attente.
Chelsea veut s'offrir Amadou Onana
Selon les dernières informations de Foot Mercato, Chelsea a jeté son dévolu sur l'ancien lillois : Amadou Onana. Le joueur est une priorité pour les Blues durant ce mercato. Enzo Fernandez était initialement désiré seulement avec une côte à 120 millions d'euros, les dirigeants ont préféré tempérer. Amadou Onana représente une recrue à moindre coût avec un rendu plutôt satisfaisant avec Everton, cette saison. Malgré la situation compliquée, le joueur a su se démarquer. Chelsea a même formulé une offre pour le milieu de terrain. Malheureusement, le Belge a choisi de décliner la proposition faite.
- À lire aussi : Mercato : Nice s'offre un défenseur en provenance de Turquie
Chelsea est sur tous les fronts en ce mercato. Un recrutement qui se veut efficace pour les Blues. Malo Gusto est toujours en suspend tandis qu'Amadou Onana fait pour le moment le choix de rester à Everton. Deux joueurs aux qualités véritables qui pourraient renforcer le club dans les prochains jours. Le club londonien accélère et espère ne pas faire se faire doubler sur ces dossiers, à l'image d'Everton pour Arnaut Danjuma.