dans

Mercato : Chelsea aurait trouvé son nouveau latéral gauche

Un ancien du Barça dans le viseur.

Marc Cucurella sous les couleurs de Brighton (iconsport)
Marc Cucurella sous les couleurs de Brighton (iconsport)

Alors que plusieurs départs importants sont à prévoir cet été, Chelsea est activement en quête de défenseurs. Après plusieurs pistes infructueuses, les Blues semblent prêts à faire des folies pour Marc Cucurella, le latéral gauche de Brighton. Plus

Une défense à recomposer chez les Blues

Le mercato estival de tous les dangers à Chelsea ? Ces derniers jours, les Blues ont perdu Romelu Lukaku, reparti à l’Inter Milan. En défense, Antonio Rüdiger a filé au Real Madrid, Andreas Christensen au FC Barcelone. En parallèle, César Azpilicueta et Marcos Alonso pourraient eux aussi prendre la direction de la Catalogne. Après avoir manqué plusieurs cibles, l’équipe entraînée par l’Allemand Thomas Tuchel aurait bien besoin de forces vives, et vite. Les champions d’Europe 2021 ont déjà cassé leur tirelire pour recruter Raheem Sterling et Kalidou Koulibaly. Ils pourraient en faire autant avec Marc Cucurella, la pépite de Brighton.

Marc Cucurella avec le maillot de Brighton (iconsport)
Marc Cucurella avec le maillot de Brighton (iconsport)

Chelsea plutôt que City pour Marc Cucurella ?

Ces derniers jours, Marc Cucurella a ainsi demandé à quitter son club de Brighton pour rejoindre le champion d’Angleterre en titre, Manchester City. Mais alors qu’il lui reste quatre ans de contrat à honorer, le latéral gauche polyvalent, international espagnol, âgé de 24 ans, ne sera pas libéré. Sauf offre qui ne se refuse pas.

Justement, à en croire Sky Sports, Chelsea serait prêt à doubler City sur le fil en s’alignant sur les demandes de Brighton. Ainsi, les Blues proposeraient près de 60 millions d’euros au neuvième de Premier League sur la saison écoulée. Une offre bien plus élevée que les 35 millions avancés par les Mancuniens. L’ancien du Barça vient de réussir une année de grande qualité pour ses débuts en Angleterre, et les cadors d’outre-Manche se l’arrachent. Pep Guardiola en avait fait sa priorité depuis le départ de l’Ukrainien Zinchenko vers Arsenal. Mais visiblement, c’est bien Chelsea qui pourrait avoir le dernier mot.

Personne(s) lié(s) à cet article : Marc Cucurella
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires