Depuis son arrivée au Séville FC en 2019, Jules Koundé ne manque pas d'éloges de la part de ses coéquipiers, son club et les observateurs du football. Et après trois saisons en Andalousie, on ne peut pas dire qu'il ait fait changer d'avis ceux qui affirmaient que l'ancien Girondin était un excellent joueur, avec un potentiel immense. A tel point que les plus grands clubs européens se sont positionnés pour tenter de s'attacher ses services. Toutefois, deux clubs sortent du lot. En effet, le FC Barcelone et Chelsea tiendraient la barre et feraient office de favoris pour arracher Jules Koundé. Toutefois, la tendance semblait être très largement en faveur du Barça. "Semblait", car celle-ci pourrait bien s'être inversée ces dernières heures.
- A lire aussi : Mercato : le Barça donne sa priorité à Koundé, mais…
Une offre irrefusable de Chelsea pour Koundé
Alors que tout portait à croire que la volonté de Jules Koundé était de jouer au FC Barcelone, malgré des offres plus importantes financièrement, celui-ci pourrait bien changer totalement son journal de voyage. En effet, Esport3 rapporte que Chelsea serait revenu à la charge avec une offre avoisinant les 60 millions d'euros auxquels s'ajoutent des bonus. Une offre bien plus intéressante pour les dirigeants sévillans. Celle-ci correspondrait largement aux attentes de la direction du Séville FC.
- A lire aussi : Mercato : ce que le Barça a en tête pour attirer Koundé
En outre, AS a révélé à son tour que Chelsea était revenu à la charge avec une offre fixe de 55 millions d'euros, bonus ajoutés par la suite. En parallèle, Monchi, le directeur sportif du club andalou, a révélé n'avoir jamais reçu aucune offre de la part du FC Barcelone. Un jeu de dupes entre les trois clubs, mais au final, seuls les Blues tiendraient la barre dans ce dossier. Il ne reste désormais plus qu'à savoir si Jules Koundé acceptera de partir en Premier League. Alors que son ami Aurélien Tchouaméni a rejoint le Real Madrid cet été, une rivalité amicale aurait pu perdurer si le défenseur international tricolore avait rejoint le FC Barcelone... à suivre.