dans

Mercato : changement de destination pour Paulo Dybala ?

Un dossier bien flou.

Mais où jouera Paulo Dybala la saison prochaine ? Icon Sport
Mais où jouera Paulo Dybala la saison prochaine ? Icon Sport

Libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus, Paulo Dybala n'a, étonnamment, toujours pas déniché un point de chute. Son Histoire italienne ne semble, cependant, pas terminée. Plus

La Juve a tenté mais…

C’est une aventure tout en nuances qui s’est conclue ce 30 juin dernier. Perçu comme l’un des plus grands espoirs de la planète football lorsqu’il évoluait à Palerme, Paulo Dybala s’est fait un nom en Europe sous la tunique de la Juventus. Oui mais voilà, force est de constater que le gaucher n’a pas vraiment su confirmer par la suite.

Dybala a disputé son dernier match avec la Juve face à la Fio (iconsport)
Dybala a disputé son dernier match avec la Juve face à la Fio (iconsport)

Entre pépins physiques et inconstances apparente, Paulo Dybala n’a pas vraiment brillé sur la durée. La vieille dame souhaitait tout de même le conserver après le terme de son contrat. Le principal intéressé aura donc fait un tout autre choix. Et depuis ce, soit deux semaines, l’Argentin n’a toujours pas arrêté sa décision finale.

La Roma se manifeste pour Dybala

On pensait pourtant qu’il prendrait la direction de l’Inter. Les Nerazzurri faisait, en effet, une priorité de l’attaquant de désormais 28 ans. Mais depuis l’acquisition en prêt de Romelu Lukaku, les plans des Interistes semblent avoir changé un chouïa. Et il se pourrait finalement que Dybala pose ses valises dans une autre ville transalpine.

En effet, à en croire les informations estampillées Foot Mercato, Paulo Dybala serait aujourd’hui la grande priorité de la Roma sur le mercato. José Mourinho apprécie tout particulièrement son profil et ferait le nécessaire pour le convaincre de le rejoindre. Reste à savoir si les arguments du Mou, récent vainqueur de la C4 avec la Louve, seront de taille à le faire parapher un bail en terre romaine.

Personne(s) lié(s) à cet article : Paulo Dybala
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires