dans

Mercato : c’est officiel, l’OM enregistre sa première recrue !

C’est officiel !

L'OM accueille officiellement sa première recrue de l'été. Icon Sport
L'OM accueille officiellement sa première recrue de l'été. Icon Sport

Alors qu'il avait d'ores et déjà signé un pré-contrat, Samuel Gigot s'est officiellement engagé avec l'Olympique de Marseille. Le défenseur français arrive en provenance du Spartak Moscou et portera le numéro 4. Plus

Gigot, comme prévu

Ce n’est une surprise pour personne. Un accord avait déjà été trouvé entre l’Olympique de Marseille et Samuel Gigot pour l’intégrer à l’équipe phocéenne à la fin de la saison. C’est désormais chose faite. Le défenseur français, passé par Arles Avignon, a signé pour les trois prochaines saisons avec l’OM.

Gigot n’avait pas caché sa fierté de rejoindre l’OM en janvier dernier, lorsqu’il avait posé avec le maillot marseillais aux côtés de son nouveau président, Pablo Longoria.

« Très heureux de rejoindre ce très grand club« , avait déclaré le joueur de 28 ans, avant d’ajouter le hashtag « à jamais les premiers ». De quoi se mettre les supporters marseillais dans la poche.

Samuel Gigot, sous les couleurs de Spartak Moscou. Icon Sport
Samuel Gigot, sous les couleurs de Spartak Moscou. Icon Sport

De l’expérience en défense

Samuel Gigot vient renforcer la défense marseillaise, orpheline de William Saliba, de retour à Arsenal au terme de son prêt. Passé par La Gantoise avant de prendre la direction du Spartak Moscou, le Français a l’expérience et la connaissance des soirées européennes. Le défenseur d’1,87m tentera d’imposer son physique sur les pelouses de Ligue 1. Il voudra aider l’OM à concurrencer le Paris Saint-Germain en championnat. Et pourquoi pas faire mieux que de la simple figuration en Ligue des champions.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Samuel Gigot
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires