dans

Mercato : ce détail qui rapproche Mbappé du Real Madrid

Le Real est très optimiste pour Mbappé !

Kylian Mbappé s'est exprimé au journal de 20h de TF1 après sa prolongation de contrat au PSG. Icon Sport
Kylian Mbappé s'est exprimé au journal de 20h de TF1 après sa prolongation de contrat au PSG. Icon Sport

Ce vendredi 13 mai, Le Parisien est revenu sur le dossier Mbappé. En effet, le Français serait annoncé en interne à Madrid. Plus

Le Real Madrid est confiant pour Mbappé

À moins d’un mois de l’ouverture du mercato estival, le dossier Mbappé tient en haleine la planète football. Selon Le Parisien, la direction des Merengues semble très optimiste dans le dossier du numéro 7 du PSG. Le média francilien indique d’autre part que le club aurait communiqué en interne sur l’arrivée du champion du monde 2018. Ainsi, des acteurs du marché des transferts et des cadres du vestiaire seraient déjà prévenus.

L'avenir de Mbappé reste indécis pour le moment (iconsport)
L’avenir de Mbappé reste indécis pour le moment (iconsport)

Le Real Madrid semble miser sur une offre d’un contrat à longue durée pour appâter le Français. Des bruits de couloirs évoquent un contrat de 6 ans. De son côté, Kylian Mbappé n’a laissé transparaitre aucun indice sur son avenir.

Paris toujours dans la course !

Si des rumeurs fleurissent en Espagne, le Français n’a toujours pas quitté ses terres. En effet, le PSG ne s’annonce pas vaincu, loin de là. Le dossier Mbappé reste ouvert, car le natif de Bondy n’a toujours rien signé, que ce soit avec le PSG ou le Real Madrid. Selon des sources proches du dossier, les deux parties sont parvenues à un accord pour un contrat de deux saisons plus une option. Une information que les proches du joueur ont bien sûr démentie.

Autre point encourageant, l’attaquant du PSG a posé avec la nouvelle tenue du PSG pour la saison prochaine. Cependant, le média francilien fait savoir qu’il ne s’agit là que d’une obligation à laquelle s’est soumis Mbappé. Il ne faut donc pas voir les prochains clichés du Français comme une confirmation qu’il prolongera à Paris. Une chose est sûre désormais, le transfert d’Haaland presque bouclé, le dossier Mbappé est celui que tous les grands d’Europe regardent.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires