dans

Mercato : Cavani devrait bel et bien signer à Valence

El Matador semble avoir tranché !

Edinson Cavani est à un pas de Valence (Icon Sport)
Edinson Cavani est à un pas de Valence (Icon Sport)

Convoité par de nombreux clubs après la fin de son aventure à Manchester United, Edinson Cavani prenait son temps pour décider de sa future destination. Et il semble enfin avoir fait son choix. Plus

Cavani à un pas de Valence

Deux ans après son arrivée, Edinson Cavani a quitté Manchester United librement après la fin de son contrat en juin dernier. Depuis, l’Uruguayen cherche un club. Et les rumeurs sur sa future destination se sont multipliées ces dernières semaines. Le natif de Salto a été annoncé proche d’un départ en Argentine pour Boca Juniors, d’une arrivée en France pour Nice ou encore d’une signature en Espagne pour Villarreal. Mais il ne rejoindra finalement aucune de ces formations.

Cavani a pris son temps pour choisir sa nouvelle destination (Icon Sport)
Cavani a pris son temps pour choisir sa nouvelle destination (Icon Sport)

Si Cavani ne jouera pas pour Villarreal, il devrait malgré tout aller poursuivre sa carrière en Liga. Depuis plusieurs jours, Valence tentait de le convaincre de signer. Et selon Fabrizio Romano, le club entrainé par Gennaro Gattuso a réussi à séduire le meilleur buteur de l’Histoire du PSG. Ainsi, ce dernier aurait donné son accord pour rejoindre l’actuel quatorzième de Liga.

Vers un contrat de deux ans pour El Matador

Alors qu’il se trouve à Madrid à l’heure où ces lignes sont écrites, Cavani devrait bientôt prendre la direction de Valence. Il devrait y passer sa visite médicale, avant de signer un contrat son contrat Los Ches. Celui-ci devrait porter sur deux saisons. À moins d’un énième retournement de situation dans ce dossier, l’attaquant a donc trouvé sa nouvelle équipe, après avoir pris le temps de la réflexion pour la choisir.

S’il ne jouera aucune coupe d’Europe cette saison, Cavani va donc rester sur le Vieux Continent. Et découvrir la Liga, où il voulait évoluer la fin de sa carrière. Il s’apprête ainsi à découvrir le cinquième championnat de sa carrière, après avoir joué en Uruguay, en Italie, en France et en Angleterre.

Personne(s) lié(s) à cet article : Edinson Cavani
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires