Bye Bye le Barca 

Sous contrat jusqu'en 2024 avec le FC Barcelone, Antoine Griezmann ne devrait pas retourner au Barça de sitôt. Prêté par le club catalan avec option d'achat en début de saison, les Catalans devraient bel et bien recevoir un chèque de 40 millions d'euros de la part des Colchoneros, déterminés à garder leur Petit Prince. Après un passage manqué à Barcelone, Grizou retrouve des couleurs au Wanda Metropolitano, où il était adulé avant de prendre la direction du Camp Nou en 2019.

Antoine Griezmann et Kylian Mbappé à l'entrainement avec les Bleus.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Griezmann sait se faire apprécier. Sociable, au doux caractère, il réussit à reconquérir le cœur de ses fans madrilènes. Mais en plus de ses qualités humaines, le frenchie sait faire la différence sur le terrain. On lui reconnaît volontiers ses efforts non négligeables sur le plan défensif, mais également sa pugnacité, lorsqu'il s'agit d'aller droit au but. Nul doute qui qu'Antoine fera partie des plans de Diego Simeone pour l'avenir de l'Atlético. 

A lire aussi : EDF : Les deux matchs amicaux, les cas Giroud, Clauss et Saliba… Deschamps explique ses choix

Une bonne nouvelle pour Didier Deschamps qui considère Griezmann

Actuellement en train de poursuivre sa route avec les Bleus pour la Coupe du Monde 2022, peut compter sur le soutien de son sélectionneur. "Malheureusement, il a connu ce qu’il n’avait jamais connu, une blessure, puis une rechute, mais il est heureux là-bas et ça se voit sur le terrain, dans une équipe qui joue la Ligue des Champions et dispute les premières places en Liga. Les moments difficiles, ça arrive à tous, mais oui, il est très heureux de retrouver l’équipe de France", a déclaré Didier Deschamps en conférence de presse il y a quelques jours.

A 31 ans, Antoine Griezmann retrouve goût au football en rejoignant les Colchoneros, mais cette fois, de façon définitive.