dans

Mercato : Alexis Sanchez s’exprime sur l’intérêt de l’OM

Un avenir incertain.

Alexis Sanchez s'est exprimé sur son avenir (iconsport)
Alexis Sanchez s'est exprimé sur son avenir (iconsport)

Interrogé sur son avenir à l’Inter Milan et sur la rumeur l’envoyant à l’OM, l’attaquant Alexis Sanchez a déclaré qu’il n’avait pas encore pris de décision. Plus

Alexis Sanchez ne sait pas encore

Mercredi soir, Alexis Sanchez a décidé de dîner avec son agent Fernando Felicevich. L’occasion certainement de parler de son avenir et de l’intérêt prononcé de l’OM. Actuellement sous contrat avec l’Inter Milan, l’attaquant peine à briller en Italie et un départ cet été est une possibilité.

À la sortie du restaurant, de nombreux journalistes italiens se sont jetés sur l’ancien joueur du FC Barcelone. Ils lui ont demandé de s’exprimer sur son avenir. « Si je vais quitter l’Inter ? Demandez-lui (à son agent). Je suis tranquille. Je veux jouer. Si je veux toujours gagner ? Toujours, je veux toujours gagner. Hey mon ami, un lion est comme ça, j’attends toujours quelque chose de plus. Je n’ai pas encore décidé ». Je suis heureux et il est encore trop tôt pour dire au revoir aux supporters de l’Inter » a-t-il déclaré, indécis, mais à la fois serein.

L’OM ne lâche pas l’affaire

Alexis Sanchez avec l'Inter Milan (iconsport)
Alexis Sanchez avec l’Inter Milan (iconsport)

Selon les médias italiens, une rencontre entre le camp Alexis Sanchez et Piero Ausilio, le directeur technique de l’Inter, aurait eu lieu. Ils auraient discuté d’une éventuelle résiliation de contrat, permettant alors au joueur de rejoindre l’OM, ou un autre club, gratuitement. Une réunion qui n’aurait pas encore abouti à un accord, même si les positions se seraient rapprochées. Pour information, le joueur est sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en 2023.

L’OM, qui recherche un attaquant de qualité pour la saison prochaine, ferait actuellement tout pour attirer Alexis Sanchez sur la Canebière. Pablo Longoria, le président du club phocéen, indiquait récemment qu’il était difficile de rester insensible face à la carrière du Chilien. « Alexis Sanchez, il faut regarder son historique, il a gagné dans tous les pays où il a joué. On doit les respecter (avec Veretout, autre cible de l’OM, ndlr) car ce sont des joueurs sous contrat avec d’autres clubs ».

Pour le moment, aucun accord définitif entre le joueur et l’OM aurait été trouvé. Mais les discussions devraient continuer dans les prochains jours.

Personne(s) lié(s) à cet article : Alexis Sánchez
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires