Un attaquant vedette de Serie A a été proposé au FC Barcelone par des intermédiaires. Mais même gratuitement, Hansi Flick n'en veut pas.
Le marché des transferts estival 2025 suit son cours et les dirigeants du FC Barcelone se demandent encore comment ils vont bien pouvoir enregistrer leurs recrues. Avec la validation de l'arrêt de travail longue durée de Marc-André ter Stegen par la Liga, les Blaugranas ont pu confirmer le recrutement de Joan Garcia pour le remplacer. Toutefois, il reste encore Marcus Rashford et Roony Bardghji à inscrire dans l'effectif. Cela, avant évidemment de réfléchir à de nouveaux recrutements. Car en parallèle, la direction catalane, sous l'impulsion de Deco, explore de nombreuses pistes intéressantes et à moindre coût pour satisfaire les exigences de Hansi Flick.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Hansi Flick refuse catégoriquement cette star au FC Barcelone
Sauf que l'une de ces pistes n'a pas du tout les faveurs de l'entraineur allemand. Selon les informations d'El Nacional, le FC Barcelone a jeté son dévolu sur Dusan Vlahovic, l'attaquant de pointe de la Juventus. Poussé dehors par la direction turinoise, l'attaquant serbe cherche une issue de secours en Europe. La vérité est toutefois que Hansi Flick n'en veut absolument pas, même s'il devait venir gratuitement. L'ancien buteur de la Fiorentina ne correspond pas du tout au profil recherché par le technicien blaugrana. Surtout, il considère que sa ligne d'attaque est désormais close depuis le recrutement de Marcus Rashford.
Avec Robert Lewandowski, Ferran Torres et l'ancienne star de Manchester United, Hansi Flick estime qu'il a largement de quoi passer la saison à venir en toute tranquillité. En clair, la proposition de Dusan Vlahovic par des intermédiaires ne l'intéresse pas du tout et le Serbe est désormais conscient qu'il ne pourra pas poursuivre sa carrière en Catalogne.