dans

Mbappé – Cavani : l’histoire d’amour est bien finie

Le douzième homme ?

Kylian Mbappé et Edinson Cavani ne se sont jamais entendus comme larrons en foire au PSG. Icon Sport
Kylian Mbappé et Edinson Cavani ne se sont jamais entendus comme larrons en foire au PSG. Icon Sport

Entre Kylian Mbappé et Edinson Cavani, la relation ne semble plus vraiment être au beau fixe. En témoigne cette nouvelle attaque indirecte de Kylian Mbappé qui ne sera sans doute pas passée inaperçue. Plus

Qu’il est loin le temps où les deux attaquants faisaient des merveilles ensembles pour le PSG. Désormais le torchon brûle entre les deux hommes et Kylian Mbappé vient d’en donne une nouvelle illustration. Edinson Cavani n’a qu’a bien se tenir.

L’histoire du PSG en question

De l’amateur dans un petit club régional à la superstar internationale, nombreux sont les footballeurs qui espèrent marquer l’histoire de leur équipe. Cela peut passer par la longévité ou à travers des performances XXL comme Francesco Totti et l’AS Roma. Dans ce registre, Edinson Cavani pensait sans doute avoir laissé sa « patte » sur le PSG.

Combatif à l’extrême et grand buteur, El Matador a marqué 200 buts avec le maillot du PSG. Pourtant, au moment de son départ, les adieux ont été ratés. Kylian Mbappé, avec qui le courant semblait pourtant bien passer sur le terrain, n’a même pas eu un petit mot pour son ancien coéquipier alors que ce dernier prenait la direction de Manchester United.

Kylian Mbappé passe à l’attaque

Pire encore, à l’occasion de leurs retrouvailles en Ligue des Champions, Kylian Mbappé s’est montré sans pitié à son égard.

 Il est dans une autre équipe maintenant. Je lui souhaite le meilleur, mais il ne fait plus partie des nôtres. On va jouer contre lui et on va essayer de les battre

Un rendez-vous raté puisque le joueur uruguayen n’a pas été jugé prêt physiquement pour le match. Kylian Mbappé a toutefois jugé nécessaire d’en remettre une couche.

Kylian Mbappé  Edinson Cavani
Kylian Mbappé et Edinson Cavani faisaient preuve d’une belle entente sous le maillot du PSG.

Le jeune attaquant du PSG a été invité à dresser le onze de légende du PSG par des médias parisiens. Onze joueurs parmi ceux qui ont porté la tunique de la capitale. Son choix pour la ligne d’attaque ? Kylian Mbappé a choisi Pedro Miguel Pauleta, qui « représente vraiment le club » et Zlatan Ibrahimovic qui « a transformé le club par le jeu et hors du terrain ». Si ce dernier qui joue désormais en Italie appréciera l’hommage, Edinson Cavani regrettera sans doute de ne pas avoir été choisi…

Personne(s) lié(s) à cet article : Edinson Cavani, Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires