dans

Manchester United : Paul Pogba absent jusqu’en 2022 ?

Une mauvaise nouvelle pour le milieu.

Pogba absent jusqu'en 2022 ? (Photo by Icon Sport)

Blessé à l’entraînement avec l’équipe de France lundi, Paul Pogba pourrait être absent entre huit et dix semaines. Il pourrait ne plus rejouer avec Manchester United avant 2022. Plus

Mauvaise nouvelle pour Paul Pogba. Blessé à l’entraînement avec l’équipe de France lundi, le milieu de terrain de Manchester United pourrait être absent entre huit et dix semaines. Si cela venait à se confirmer, il pourrait ne plus jouer avant 2022.

Le cauchemar se poursuit pour Paul Pogba

Cette première partie de saison 2021/2022 est définitivement un cauchemar pour Paul Pogba. Malgré son début de saison tambour battant, le milieu de terrain traverse actuellement des heures difficiles avec les Red Devils. Remplaçant face à l’Atalanta en Ligue des Champions, puis contre Liverpool en Premier League, il n’est plus incontournable pour son entraîneur. Pire encore, sa piteuse entrée face aux Reds ne joue pas en sa faveur. Entré à la pause, il avait perdu le ballon aboutissant au 5e but, avant d’écoper d’un rouge direct quelques minutes après.

@Twitter

En difficulté avec Manchester United, le Français espérait pouvoir se changer les idées avec l’équipe de France. Malheureusement, il s’est blessé dès les premières heures. En effet, à la suite d’un exercice de frappes à l’entraînement lundi, le joueur s’est blessé à la cuisse droite. Son forfait et son remplacement dans le groupe par Jordan Veretout, ont été actés quelques heures plus tard par le staff. Selon les premières nouvelles, son absence pourrait se compter en semaines.

Une longue absence prévue

Paul Pogba va rentrer à Manchester pour effectuer des examens plus approfondis. Mais les premiers diagnostics, font état d’une absence comprise entre 8 et 10 semaines. Ainsi, au mieux, le milieu de terrain pourrait revenir à la toute fin de l’année 2021. Cela lui permettrait d’être présent pour la période charnière des fêtes en Premier League. Si sa blessure n’avance pas aussi rapidement, il faudra attendre 2022 pour revoir « La Pioche » sur les terrains.

@Twitter

Un coup dur supplémentaire pour Paul Pogba qui manquera de grosses échéances avec son club. En effet, Manchester United affrontera Chelsea et Arsenal en Premier League, mais également Villarreal et Berne en Ligue des Champions. Concernant les Bleus, ils se débrouilleront sans lui pour affronter le Kazakhstan samedi 13 novembre puis la Finlande le mardi 16 novembre. Une tâche largement dans leur corde face à leur réservoir de talents.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires